Cory Monteith : Lea Michele écartée de l'héritage de l'acteur décédé
Cory Monteith : Lea Michele écartée de l'héritage de l'acteur décédé
Plus d'un an et demi après la mort de Cory Monteith, les questions d'héritage ne sont toujours pas réglées. A qui reviendra la fortune de l'ex acteur de Glee, estimée à 2 millions de dollars ? Puisqu'elle n'était pas mariée à lui, Lea Michele a rapidement été écartée. Mais aujourd'hui, et puisque son père a reconnu avoir été "un bon à rien" avec Cory, la totalité de cet argent pourrait revenir à sa mère.

Lea Michele écartée car non-mariée

En juillet 2013, Cory Monteith décédait d'une overdose de drogues et d'alcool à 31 ans seulement. Il laissait derrière lui des milliers de fans attristés... mais aussi quelque 2 millions d'euros d'héritage. Une somme qui n'a pour l'heure pas été attribuée. Selon le site TMZ.com, Lea Michele, l'ex petite amie de Cory Monteith aujourd'hui recasée dans les bras de Matthew Paetz, a rapidement été écartée puisque les deux n'étaient pas mariés.

Un papa "bon à rien" et absent

Mais aujourd'hui, c'est le papa de Cory, Joey Monteith qui s'était "auto-écarté" des négociations. En effet, il aurait confié avec sincérité aux enquêteurs avoir été absent de la vie de son fils "depuis l'âge de neuf ans jusqu'à sa vingtaine" et avoir manqué les paiements de sa pension alimentaire. Pire encore, Joey Monteith s'est lui-même qualifié de "bon à rien". Des confessions qui suppriment le papa de l'équation, laissant la maman de Cory Monteith en totale héritière de sa fortune.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles