On en sait aujourd'hui un peu plus sur la mort de Cory Monteith, le boyfriend de Lea Michele. Le jeune interprète de Finn Hudson dans Glee est décédé le 13 juillet dernier des suites d'une overdose d'alcool et de médicaments. Le rapport d'autopsie fait également état d'un mélange de diverses drogues, dont de l'héroïne.

Si on savait déjà que Cory Monteith était mort d'une overdose de drogues et d'alcool, on en sait aujourd'hui un peu plus sur les substances illicites qu'il a consommé avant de mourir, le 13 juillet dernier.

De l'héroïne en trop grande dose

Si un proche de l'acteur assurait qu'il ne s'était pas drogué le soir de sa mort, le rapport d'autopsie prouve pourtant le contraire. Selon le rapport d'autopsie, dévoilé par TMZ, Cory Monteith, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver le 13 juillet dernier, est décédé suite à une surconsommation d'alcool et d'héroïne. Le document fait état d'une "cuillère avec des résidus de drogue" et d'une "seringue usagée" découvertes sur les lieux de sa mort. Les enquêteurs auraient également trouvé deux bouteilles de champagne vides ainsi que des traces d'héroïne. "La cause de la mort est due à un mélange de drogue, de l'héroïne injectée en intraveineuse, et à la consommation d'alcool" rapporte TMZ.

Un épisode hommage qui s'annonce émouvant

Après les Emmy Awards, ce sera au tour de la série Glee, qui l'a rendu célèbre, de lui rendre hommage. Un épisode spécial Cory Monteith sera diffusé le 10 octobre prochain sur la FOX. Et il s'annonce très émouvant.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème