6 photos
Voir le diapo
Voilà un an que Cory Monteith, l'interprète de Finn dans la série Glee, a été retrouvé mort au Canada. A l'occasion du triste anniversaire de ce décès, la maman de l'acteur a accordé une interview à la télévision américaine. Elle s'est notamment confiée sur sa relation avec Lea Michele, en couple avec Cory Monteith avant le drame.

Lea Michele ? "Je sais sa douleur"

Alors que ce dimanche 13 juillet 2014 marquait le triste anniversaire de la mort de Cory Monteith, sa mère, Ann McGregor, a accepté de se confier sur son chagrin lors d'une interview accordée à ABC News. "La perte est terrible... il y a encore 3 jours, je ne pouvais pas regarder une photo de Cory. Alors il y a eu des progrès", a-t-elle ainsi déclaré. La maman de l'acteur de Glee a également dévoilé être en contact avec Lea Michele, la petite-amie de son fils, qui lui envoie des mails et des textos : "Elle souffre aussi... On peut voir sa tristesse. Je sais sa douleur".

Les problèmes d'addiction de Cory Monteith

A la télévision américaine, Ann McGregor est aussi revenue sur les problèmes d'addiction de Cory Monteith qui a fait une première overdose à l'âge de 15 ans. "Il avait plein de problèmes personnels qu'il essayait de gérer - et le problème était surtout qu'il voulait vraiment d'une relation avec son père", a-t-elle expliqué, avant de révéler que son fils - qui avait été admis en rehab quelques mois avant sa mort - songeait de plus en plus à quitter Hollywood.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème