Si Coralie n'a pas remporté Secret Story 9, elle a tout de même gagné une jolie notoriété sur les réseaux sociaux. Elle a pu s'en apercevoir encore ce lundi en dévoilant simplement sa nouvelle coupe de cheveux. Et comme on peut le découvrir sur Instagram, le résultat est plutôt apprécié.

Le saviez-vous ? On ne prend pas que du poids dans la maison des secrets, puisque l'on a également le droit à des coupes de cheveux très spéciales durant l'aventure. En effet, étant donné que les candidats de Secret Story doivent piocher dans leurs cagnottes pour se payer un coiffeur durant l'émission, ces derniers préfèrent régulièrement attendre l'élimination pour s'offrir une nouvelle coupe.

Coralie change de coupe de cheveux

C'est notamment le cas de Coralie, éliminée en demi-finale, qui vient de s'afficher sur Instagram avec de magnifiques nouveaux cheveux. Non, rassurez-vous, la pote de Jonathan ne s'est pas offert une couleur originale à la Loana, Kendall Jenner ou Nabilla, mais elle n'a pas hésité à raccourcir le tout.

Une Coralie "plus femme" pour ses fans

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, tandis qu'elle se la joue "no make up" pour la journée, elle s'annonce fière de son petit "changement" capillaire. Et la bonne nouvelle pour elle, c'est qu'à en croire les premières réactions en commentaires, elle ne devrait pas regretter son choix : "Magnifique", "la coupe te rend plus femme", "Trop belle coco je t adore", "T'es super belle même avec les cheveux court".

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème