C'est une jolie surprise qui attendait les fans de Nabilla Benattia sur Instagram ce week-end. Car si la soeur de Tarek n'a pas dévoilé son nouveau projet, elle y a présenté sa toute nouvelle coupe de cheveux. Oui, une nouvelle blonde est parmi nous.

Nabilla devient blonde

Si Nabilla Benattia se fait de plus en plus discrète depuis sa sortie de prison, tout va pourtant très bien pour la jeune femme. En effet, si elle semble s'éloigner de la télévision pour le moment, elle enchaîne les photoshoots pour le plus grand bonheur de nos yeux. Et après s'être testée au rose capillaire comme Loana ou Kendall Jenner, c'est désormais en jolie blonde qu'elle apparaît sur Instagram.

Un choix approuvé par ses fans

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors qu'elle posait devant l'objectif de Lucie Bremeault ce week end, elle a profité de la présence du coiffeur Robin Navarro-Harraga pour s'offrir une nouvelle coupe. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est une réussite. Au programme ? Des cheveux parfaitement structurés et une couleur magnifiquement dosée.

Et forcément, ses fans ne sont pas restés insensibles à cette évolution, puisque Nabilla a désormais le droit à une avalanche de compliments dans les commentaires : "Très très belle. merveilleuse", "Blonde ça te donnes un petit charme en plus", "Tu es magnifique" ou encore "Je te préfère blonde, sa éclaircit ton visage".

Une couleur temporaire ?

Cependant, difficile de savoir si cette couleur est permanente ou n'était qu'un simple petit accessoire temporaire lors du photoshoot, puisque sur une autre photo postée un peu plus tard, Nabilla semble déjà avoir retrouvé sa couleur habituelle...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles