Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Coralie s'explique sur son départ des Anges de la télé-réalité 7 et parle de son avenir
Coralie s'explique sur son départ des Anges de la télé-réalité 7 et parle de son avenir
Y a-t-il une vie après une élimination déchirante voire injuste dans les Anges 7 ? Oui, à en croire Coralie. Alors que la jeune femme a quitté l'émission de NRJ12 cette semaine, la jolie blonde vient d'affirmer qu'elle était plus heureuse que jamais désormais.

C'est l'événement de la semaine dans le monde de la télé-réalité, Coralie a été contrainte de quitter l'aventure des Anges 7. La raison ? Après avoir raté son rendez-vous avec la plus grande agence de mannequins de Rio à cause d'une taille jugée trop petite, la production n'a pas souhaité perdre son temps avec la jeune femme, ne lui offrant pas de seconde chance. De quoi choquer de nombreux candidats, mais pas vraiment la jolie blonde.

Une élimination logique pour Coralie

Comme elle vient de l'avouer sur le plateau du Mag d'NRJ12 ce mercredi 8 avril : "Je m'en doutais depuis un petit moment." Et si Coralie était certaine que ça lui pendait au nez, c'est tout simplement parce qu'elle est persuadée qu'elle ne correspond pas assez à l'image de l'émission : "Je pense qu'on ne m'a pas assez vu dans le programme. Il y en a beaucoup qui attendaient que je me mette en couple, mais j'ai pas voulu. (...) Je suis comme ça, je suis une fille simple, je me prends pas la tête. Si j'ai pas envie de parler, je parle pas."

Une nouvelle vie pleine de bonheur

Toutefois, n'allez pas croire que son élimination lui reste en travers de la gorge. Au contraire, à en croire ses propos, c'était presque une bénédiction. Non seulement elle est désormais prête à reprendre sa vie professionnelle en main : "La télé-réalité c'est vraiment fini. Là je continue mes études, c'est ma dernière année en relations publiques. Je trouve ça plus important pour moi d'avoir un job par la suite", mais surtout, elle a même réussi à trouver l'amour : "Je suis en couple maintenant. Après les Anges j'ai recommencé à sortir, à voir des potes. Et ça fait depuis février, c'est tout récent."

C'est Micha qui va faire la tête...

A lire aussi : Barbara Lune (Les Anges 7) trompée : elle tacle Jessica et Raphaël / Amélie Neten vs Vivian (Les Anges 7) : "T'as rien dans le caleçon, t'es rien"

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème