Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mercredi 27 février que nous avons rencontré Conor Maynard une nouvelle fois avec les gagnants de notre concours. Retour sur notre après-midi passée avec la star Britannique !

Plus besoin de présenter Conor Maynard. Le chanteur venu tout droit des UK a sorti son album Contrast en France il y a quelques semaines et s'est fait un nom dans l'hexagone. Ce mercredi 27 février, nous l'avons une nouvelle fois rencontré avec les gagnants de notre concours et comme toujours (osons le mot), l'artiste s'est montré disponible et généreux. Retour sur ce moment entre Frayniacs !

Rencontrer Conor Maynard devient presque une habitude pour Purefans (mais cette habitude ne rime pas avec lassitude, bien au contraire). Souvenez-vous, nous l'avions rencontré avec une poignée de Purefans en septembre dernier. Nous l'avons aussi interviewé à l'occasion de la sortie française de son premier album et mercredi nous avions de nouveau rendez-vous avec le chanteur de Turn Around et ses fans !

Le rendez-vous était donné chez EMI, la maison de disques de l'artiste, à 16h pétantes ! Je retrouve nos Purefans – les heureux élus – qui ont remporté leur précieux césame pour vivre un moment privilégié avec Conor. Je retrouve également des têtes familières que j'avais vu l'année dernière, ça fait toujours plaisir ! Après un petit peu d'attente, nous rentrons dans la vaste pièce dans laquelle tout va se passer. Les fans sont au taquet et surveillent attentivement les escaliers par lesquels leur chanteur va descendre. Après deux ou trois fausses alertes créées par les salariés d'EMI, la personne qu'on attendait tous arrive enfin : Conor himself ! Il descend sous les applaudissements de nos dix-neuf gagnantes ! Le grand moment est enfin arrivé pour nos Purefans qui sont aux anges ! Conor leur demande comment ça va. La réponse est claire : Very good !

Conor prend la pose aux côtés de ses fans pour qu'elles gardent un souvenir sur papier glacé. D'ailleurs, en parlant de photos, retrouvez les toutes sur notre page Facebook . Vous allez voir, elles sont canons. Forcément.

Les filles échangent toutes quelques mots avec Conor, elles lui passent leurs copines au téléphone restées à la maison où à l'extérieur, se font dédicacer des posters, leur album... Elles vivent un chouette moment qu'elles n'oublieront pas de sitôt comme elles me le confieront plus tard !

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est le moment de quitter notre petit chouchou. Mais Conor Maynard et la Frayniacs Mania ne s'arrêtera pas là. Le chanteur est attendu pour une interview radio en direct et beaucoup de fans vont le suivre jusqu'aux studios, voire même dans les studios pour les plus chanceuses. Conor s'offre un petit bain de foule en quittant EMI, prend rapidement la pose avec quelques fans avant de s'engouffrer dans sa limo XXL. Et oui, n'est pas star qui veut !

On remercie l'artiste pour sa générosité, les équipes d'EMI toujours au TOP et bien sûr nos gagnantes avec qui on a vécu tout ça ! A très très vite ;)

Thibaud Visse (@Ti_V)

Conor Maynard
Conor Maynard : R U Crazy, le clip fou
Conor Maynard : La Frayniacs Mania a encore frappé
Conor Maynard "attaqué" en direct dans Le Petit Journal
Conor Maynard EXCLU : "Je ne veux pas être le Justin Bieber 2.0" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Conor Maynard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème