Jean Paul Gaultier a de nouveau fait sensation lors de son défilé Haute Couture automne-hiver 2014/2015. Et pour cause, après s'être attiré les faveurs de Nabilla Benattia, le célèbre couturier français a fait appel à Conchita Wurst, la gagnante du concours Eurovision 2014, pour clôturer l'événement.

Conchita Wurst au sommet

L'ascension de Conchita Wurst se poursuit. Depuis sa victoire éclatante au concours Eurovision 2014, la chanteuse transsexuelle ne cesse d'être sollicitée dans toute l'Europe. Mais depuis quelques semaines, l'interprète de Rise life a phoenix s'est visiblement trouvée une passion pour la Franche, cette dernière enchaînant les apparitions remarquées dans l'Hexagone, comme à l'amfAR Gala ou lors de la Fête de la Musique sur France 2. Mais c'est ce mercredi 9 juillet que la femme à barbe a offert sa plus emblématique intervention.

La nouvelle égérie de Jean Paul Gaultier

Et pour cause, Conchita Wurst s'est illustrée sur le podium du défilé Haute Couture automne-hiver 2014/2015 de Jean Paul Gaultier. Sa participation n'a cela dit presque rien de surprenant et ce pour deux raisons. La première, le célèbre couturier s'était déjà affiché au bras de l'artiste autrichienne lors du Life Ball 2014. Et deuxièmement, ce n'est pas la première fois que le créateur de mode fait appel à des égéries pour le moins étonnantes. Rappelons en effet que l'an passé, c'est Nabilla Benattia qui avait clôturé ce même défilé.

A noter d'ailleurs que la star de télé-réalité était présente à l'événement (voir diaporama). Accompagnée de son fiancée Thomas Vergara, la grande brune était plus particulièrement installée au premier rang afin d'apprécier le spectacle. En marge du show, Jean Paul Gaultier a quant à lui déclaré son amour pour Conchita Wurst sur Twitter.

Jean Paul Gaultier
Jean-Paul Gaultier a donné son dernier défilé : les stars étaient nombreuses pour son last show
Conchita Wurst clôture le défilé Jean Paul Gaultier, Nabilla aux premières loges
Conchita Wurst prochaine égérie de Jean-Paul Gaultier ?
Lucienne prochaine égérie de Jean Paul Gaultier ? A vous de jouer !
voir toutes les news de Jean Paul Gaultier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème