Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Commissariat Central : la nouvelle shortcom d'M6
2 photos
Voir le diapo
Scènes de Ménages va avoir de la concurrence. Comme l'a annoncé M6, une nouvelle shortcom portée par Guy Lecluse, Waly Dia ou encore Julien Cazarre vient d'être commandée par la chaîne.

M6 commande une nouvelle shortcom

Alors que W9 a récemment lancé La petite histoire de France, c'est au tour de M6 de faire naître une nouvelle shortcom sur son antenne. Ainsi, comme vient de le révéler la chaîne à travers un communiqué, c'est "Commissariat Central" qui a été commandée et vient d'entrer en tournage.

Au programme ? Oubliez les histoires de couples façon Scènes de Ménages, d'école façon Pep's ou de famille façon Parents mode d'emploi, place désormais... au monde de la police. Ainsi, d'après le synopsis officiel, on y suivra "le commissaire Campanella, vieux briscard qui a gravi à la dure les échelons de la police, qui doit aujourd'hui faire régner l'ordre dans sa petite ville. Pour cela, il devra 'faire avec' son équipe de jeunes : Bernard et Francky, Inès et Vince, Yohann et Audrey, dont l'enthousiasme débordant ne compense pas les erreurs de jugement, l'inexpérience ou encore les problèmes existentiels."

Le casting dévoilé

Un "Brooklyn Nine-Nine" à la française ? Difficile à dire pour le moment, mais M6 semble croire en ce projet. Résultat, ce sont 280 épisodes de 3 minutes 30 qui viennent d'être commandés, tandis que le casting est notamment composé de Guy Lecluse, Waly Dia, Nadia Roz ou encore Julien Cazarre et D'jal.

Waly Dia
Commissariat Central saison 2 : à quoi doit-on s'attendre ? Waly Dia nous répond (Interview)
Waly Dia : Ensemble ou rien, Les Chamois, VTEP... il balance sur les coulisses ! (Interview)
Waly Dia et Baptiste Lorber réunis dans Père Fils Thérapie, découvrez un extrait exclusif du film !
Waly Dia : son spectacle, Jamel Debbouze, ses projets au cinéma et à la télé... Il nous dit tout
voir toutes les news de Waly Dia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème