Ce week-end, la Grande Halle de la Villette était à la fête avec la toute première édition du Comic Con Paris. Si des stars internationales étaient au programme, certains Français se sont aussi invités à l'événement ce dimanche 25 octobre. C'est notamment le cas d'Omar Sy venu retrouver son pote Shawn Ashmore mais aussi des Youtubeurs Cyprien et Squeezie.

Omar Sy retrouve Shawn Ashmore

Oubliez l'annulation de la venue de Maisie Williams, c'est Omar Sy qui a créé l'événement ce dimanche au Comic Con Paris 2015. Venu animer une vente aux enchères au profit de l'association CéKeDuBonheur, l'acteur a rejoint son ami Shawn Ashmore (vu dans la série The Following) pour un panel délirant sur X-Men. L'occasion pour celui qui a incarné Bishop dans X-Men Days of Future Past d'évoquer son expérience sur le tournage et le possible remplacement d'Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. "Que le studio remplace Hugh Jackman en Wolverine, soit. Mais qu'un acteur accepte... Faut des baloches" a déclaré la star qui sera bientôt face à Bradley Cooper dans le film A vif.

>> Comic Con Paris 2015 : cosplay, panels... ce qui attendait les visiteurs <<

Cyprien et Squeezie face au Trône de Fer

Mais Omar Sy n'était pas la seule star française à avoir fait le déplacement ce dimanche. Les YouTubeurs Cyprien et Squeezie étaient aussi au rendez-vous. Après un passage sur scène pour une conférence, ils ont arpentés les allées du salon, posant même sur le Trône de Fer, avant de rejoindre la vente aux enchères au profit de CéKeDuBonheur. Les deux stars du web avaient designé l'un des bustes mis en vente pour l'association.

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Lupin partie 2 bientôt sur Netflix : la suite avec Omar Sy déjà tournée !
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème