Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Cody Simpson aussi se met dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. Le chanteur de 'Pretty Brown Eyes' et 'La Da Dee' vient de dévoiler un tout nouveau clip, celui de sa reprise de 'Please Come Home for Christmas'. Une vidéo qui sent bon Noël, décorations et sapin à la clé... mais qui ne respire pas la joie.

Après son clip qui sentait bon l'été, c'est donc pile à temps que Cody Simpson revient avec un nouveau titre. La vidéo, que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, a été dévoilée en partenariat avec la chaîne YouTube Awsomeness TV.

Retour aux sources

Pour ce tout nouveau clip, Cody Simpson a fait un retour aux sources. En effet, le chanteur qui est maintenant en couple a tourné cette vidéo en Australie d'où il est originaire. C'est à Melbourne que le pote de Justin Bieber a posé sa valise et déambulé les rues sa guitare à la main pour le clip de Please Come Home for Christmas.

Clip mélancolique et acoustique

Cette vidéo n'est cependant pas pleine de joie. Cody Simpson reprend le titre de Charles Brown en acoustique et nous offre des images mélancoliques et sans superflu. Un titre complètement en acoustique qui est disponible sur l'EP "The Acoustic Sessions" de Cody Simpson.

Découvrez le dernier clip de Cody Simpson dans notre diaporama.

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème