Désolé Mesdemoiselles, Cody Simpson est bel et bien en couple. Le magazine américain Us Weekly vient d'ailleurs de dévoiler l'identité de la mystérieuse petite-amie de l'interprète de "La Da Dee" dont il y a très peu de chance que vous ayez entendu parler à moins d'être fan de l'émission de télé-réalité "The Real Housewives of Beverly Hills".

Cody Simpson en couple

Si Justin Bieber est toujours célibataire (ce qui n'est pas vraiment étonnant connaissant son penchant probable pour les filles de joie), ce n'est plus le cas de son homologue australien, Cody Simpson. A la fin du mois d'octobre, l'interprète de Summertime of Our Lives a été aperçu en pleine virée romantique à New York avec une mystérieuse demoiselle que l'on ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Son identité vient cependant d'être enfin dévoilée par le magazine Us Weekly. L'heureuse-élue, une mannequin, se prénomme... Gigi Hadid.

La fille d'une "housewives"

Ce doux nom - que les fans du chanteur vont désormais apprendre à détester - ne vous évoque rien ? Rien d'étonnant puisque même outre-Atlantique, la jeune femme est loin de faire figure de superstar. On ne peut pas en dire autant de sa mère. Gigi Hadid est la fille de Yolanda Foster, l'une des "ménagères" de l'émission de télé-réalité américaine "Real Housewives of Beverly Hills". D'après Us Weekly, les deux tourtereaux, "anciens amis de longue date", sortiraient ensemble depuis près de 5 mois. Sans nul doute que le compte Twitter de la belle devrait fleurir de followers d'ici les prochaines semaines.

A lire aussi : Cody Simpson : "Mes fans sont normaux et c'est ce que j'aime" (INTERVIEW)

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème