Cody Simpson aurait-il laissé son célibat au placard ? L'interprète de 'La Da Dee' a été vu avec une mystérieuse inconnue lors d'une virée romantique à New York le 29 octobre dernier. Avec son deuxième album "Surfers Paradise" et sa blonde attitude, le chanteur cartonne en amour. Une mauvaise nouvelle pour ses fans féminines ?

Cody Simpson : encore un coeur à prendre ?

Cody Simpson a-t-il été touché par les flèches de Cupidon ? Plutôt discret sur sa vie amoureuse, le chanteur de Summetime of Our Lives aurait une nouvelle conquête à son tableau de chasse. L'ami de Justin Bieber a été vu à New York le 29 octobre dernier en compagnie d'une charmante blonde dont l'identité est pour le moment inconnue. Profitant de la patinoire installée dans le centre de la Grosse Pomme, les deux tourtereaux n'ont pas manqué de gestes tendres l'un envers l'autre avant de se lancer dans une séance shopping musclée.

Cody Simpson : plusieurs années de célibat ?

Pour celles qui bavent devant le torse nu de Cody Simpson, cette nouvelle ne leur fera donc pas plaisir. L'année dernière, le chanteur sexy de 16 ans confiait être célibataire. Ce qui confirmait bien que Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, n'avait pas réussi à l'attraper dans ses filets. Pour le moment, aucune information sur l'identité de l'heureuse élue n'a été balancée dans les médias. Affaire à suivre.

Aussi dans l'actu : Thor 2 : Vous auriez Thor 2 vous en priver.

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles