Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La rentrée 2012 s'annonce chargée pour Cody Simpson ! Après s'être fait connaître avec les singles iYiYi et On My Mind, le bel Australien sort enfin, ce mardi 2 ocotobre, son premier album studio intitulé "Paradise". Actuellement en pleine promo, le pote de Justin Bieber s'est confié sur sa relation avec Kylie Jenner e

La rentrée 2012 s'annonce chargée pour Cody Simpson ! Après s'être fait connaître avec les singles iYiYi et On My Mind, le bel Australien sort enfin, ce mardi 2 ocotobre, son premier album studio intitulé "Paradise". Actuellement en pleine promo, le pote de Justin Bieber s'est confié sur sa relation avec Kylie Jenner et sur sa love life. Alors, encore un coeur à prendre ?

Bonne nouvelle pour toutes celles qui bavent devant le torse nu de Cody Simpson : il n'a pas de girlfriend ! Interrogé par le site australien The Hot Hits, le chanteur sexy de 15 ans a ainsi confié être "célibataire". Ce qui confirme bien que même Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, n'a pas réussi à l'attraper dans ses filets.

Et même s'il ne vit pas de love story avec la jolie brune, Cody Simpson ne tarit pas d'éloges sur les soeurs Jenner. Il déclare : "J'ai recontré Kylie et Kendall pendant une soirée, il y a environ un an, peut-être un peu moins. On a commencé à traîner ensemble, et comme c'est dur pour moi de trouver des amis aux Etats-Unis, c'était cool de pouvoir devenir ami avec elles. Elles me soutiennent beaucoup et ne ratent aucun de mes concerts à L.A". Beaucoup de mecs aimeraient avoir des amies comme ça !

Pour les fans françaises qui veulent croire à leur chance, préparez-vous car Cody débarque très bientôt à Paris. Pour faire découvrir "Paradise" (déjà dévoilé en intégralité), il sera en effet sur la scène du Bataclan le 7 novembre prochain. Et si une petite frenchie lui tapait dans l'oeil ?

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème