Justin Bieber enchaîne les interviews pour la promo de son nouveau single Boyfriend. Invité d'une radio américaine, le baby boy a ainsi dû répondre à plusieurs questions sur son prochain album, Believe. Une des questions portait sur une éventuelle collaboration de Cody Simpson, et le petit-copain de Selena Gomez n'a pa

Justin Bieber enchaîne les interviews pour la promo de son nouveau single Boyfriend. Invité d'une radio américaine, le baby boy a ainsi dû répondre à plusieurs questions sur son prochain album, Believe. Une des questions portait sur une éventuelle collaboration avec Cody Simpson... En bon pote, le petit-copain de Selena Gomez n'a pas hésité à prendre la défense du chanteur australien.

Tout le monde n'est pas fan de Cody Simpson. Les animateurs Johnjay et Rich n'ont en tout cas pas l'air d'apprécier le son de celui qui retourne les stars avec So Listen. En pleine interview avec Justin Bieber, qui leur expliquait que Cody Simpson ne figurerait pas sur Believe, les animateurs ont alors lâché "tu ne voudrais pas de Cody sur ton album" !

Mais Justin ne s'est pas laissé faire et a pris la défense de son pote : "Soyez sympas, parce que Cody est un gosse talentueux". Une preuve supplémentaire que Justin et Cody, qui envisagent d'enregistrer un duo ensemble, s'entendent vraiment bien.

Lors de la même interview, Biebs, en mode lover dans son nouveau clip, a aussi dû parler des rumeurs d'une éventuelle participation de Drake et Kanye West à son album Believe. Mais la star n'a rien voulu dire et a juste lâché un petit "vous verrez". Un bon moyen de ne pas gâcher la surprise Justin !

Justin Bieber
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles