Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Si vous aimez les braquages, l'action et les femmes sexy, ce film va vous plaire. Dans Code Momentum, Olga Kurylenko incarne une héroïne badass qui tente le casse du siècle. Mais pour cela, elle va devoir affronter Morgan Freeman et James Purefoy, rien que ça. Découvrez la bande-annonce de Code Momentum avant de voir le film en e-cinéma dès le 13 novembre 2015.

Olga Kurylenko en braqueuse badass

Dans Quantum of Solace en 2008, Olga Kurylenko incarnait la James Bond girl de Daniel Craig. Mais aujourd'hui, la brunette n'est plus dans l'ombre d'un homme. Dans le film Code Momentum, l'actrice d'origine ukrainienne -qui vient de devenir maman- incarne une héroïne émancipée et totalement badass. Et parmi ses ennemis, Olga Kurylenko doit affronter le mythe Morgan Freeman ou James Purefoy, alias le (très) méchant Joe Caroll dans la série The Following.

Le synopsis : "Alex Farraday, l'une des meilleures braqueuses du monde, sort de sa retraite pour effectuer un dernier casse et s'emparer de précieux diamants. Lorsque son visage est accidentellement révélé pendant l'opération, elle est contrainte de fuir la ville. Elle devient la cible de la CIA et d'une organisation criminelle internationale, prête à tout pour la faire disparaître. Alors qu'ils doivent la neutraliser par tous les moyens, les adversaires d'Alex réalisent rapidement qu'elle est la proie la plus dangereuse qu'ils n'aient jamais traquée..."

Découvrez dans notre diaporama la bande-annonce de Code Momentum réalisé par Stephen Campanelli. Le film sera disponible en e-cinema et sur toutes les plateformes de VOD dès le 13 novembre 2015.

Olga Kurylenko
Vampire Academy : le 5 mars au cinéma !
News
essentielles
sur le
même thème