Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Un mois après avoir fait son coming out lors de la finale de Koh Lanta : la guerre des chefs, Clo a trouvé l'amour ! C'est avec une photo postée sur Instagram que l'aventurière a annoncé la bonne nouvelle. De quoi réjouir ses amis de Koh Lanta dont Cyril, Cindy ou encore Frédérick.

C'est en direct de la finale de Koh Lanta : la guerre des chefs le 21 juin dernier que Clo faisait son coming out : "Il ne me reste plus qu'une chose à accomplir maintenant dans ma vie, c'est trouver la femme de ma vie !", déclarait-elle à Denis Brogniart, alors qu'elle faisait le bilan de son évolution depuis sa participation à l'aventure. Il semblerait que ça soit chose faire !

Elle a trouvé l'amour !

Le 23 août dernier, celle qui s'est retrouvée au coeur des critiques lors de son passage dans l'émission a partagé une photo d'elle en train d'enlacer une jeune femme au bord de la piscine. "All We Need Is ♥️ #feelings #thisgirl #happiness", écrit-elle en légende, sans pour autant dévoiler le nom ni le visage de celle qui fait battre son coeur. Une façon de préserver leur intimité...

Les candidats de Koh Lanta se réjouissent

Plusieurs candidats de Koh Lanta 2019 se sont réjouis pour elle, à l'instar de Cyril, qui a commenté : "Un beau couple de licorne !". Cindy et Frédérick ont joué la carte de l'humour : "Ça pue l'amour par ici ! Ouvrez les fenêtres", "Vous êtes adorables ! Mais après les câlins faudra penser à ranger le bordel et les brouettes derrière la piscine !", ont-il écrit.

Koh Lanta 2019
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème