Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clo (Koh Lanta 2019) accusée de "girouette" ou "d'hypocrite", elle répond aux critiques
Clo (Koh Lanta 2019) accusée de "girouette" ou "d'hypocrite", elle répond aux critiques
Après les éliminations de Nicolas et Maxime ce vendredi 31 mai 2019, les internautes auraient-ils trouvé leur prochaine cible dans Koh Lanta, la guerre des chefs ? Nombreux accusent Clo d'avoir retourné sa veste à plusieurs reprises, d'abord contre Cyril puis contre Maxime... Face aux critiques, elle a tenu à s'expliquer.

Maintenant que Victor, Nicolas et Maxime sont partis de Koh Lanta, la guerre des chefs, Clo serait-elle la nouvelle tête de turc des internautes ? Alors qu'ils ne sont plus que 6 en lice, l'aventurière énerve de plus en plus les téléspectateurs. La raison ? Elle est accusée de retourner sa veste, d'être une girouette et d'aller là où le vent la mène. Par exemple, dans le dernier épisode, on lui reproche d'avoir voté contre Maxime alors que, quelques heures plus tôt, elle le complimentait sur son aventure et son rôle de leader.

"Girouette", "hypocrite", "faux cul"...

"Girouette", "hypocrite", "faux cul", "aucune personnalité", "aucune fidélité"... Les critiques sont nombreuses, et Clo a tenu à y répondre ! "J'ai beaucoup été tiraillée durant l'aventure, convoitée de tous les côtés. Surement parce que je suis quelqu'un de peace qui prend la vie avec un grand smile et qui la croque. Mais aussi parce que je suis très sentimentale. Trop dans l'affecte, parfois je ne sais pas dire NON. On est comme on naît. Je sais qui je suis et je l'assume.", écrit-elle sur Instagram.

Elle rappelle que Koh Lanta est avant tout un jeu : "Les règles ne stipulent pas devoir toujours faire partie d'un clan, on est à la guerre? Nope. Koh-Lanta est un jeu, nous avons TOUS joué notre jeu dans le but d'avancer. Je n'ai en rien à rougir de mon parcours, j'en suis même hyper fière. Immunité ou non, je fais déjà partie de l'élite en ayant été sélectionnée dans cette aventure si difficile à toucher du doigt. 6 sur 21... ou plutôt 30 000, personne ne me l'enlèvera."

Elle appelle au respect

A ceux qui la trouvent inexistante, elle répond : "Navrée de ne pas offrir de grands clash scandaleux dans votre télé, ça fait toujours un peu plus d'audience mais je ne sais pas faire. Quoiqu'on fasse, il n'est jamais possible de faire l'unanimité, c'est normal, voire même tant mieux. Par contre le respect des autres c'est donné à tous". Voilà qui est dit ! Reste à voir si les choses changent au prochain épisode, le 14 juin.

Koh Lanta 2019
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
Cindy (Koh Lanta 2019) maman, elle raconte son accouchement et son allaitement "douloureux"
Cindy (Koh Lanta 2019) maman : sa fille est née, elle dévoile son prénom et des photos
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème