Le clip de Younger Now de Miley Cyrus
Fini le twerk et les Wrecking Ball pour Miley Cyrus. Au cas où vous ne l'auriez pas déjà compris avec le single Malibu, l'ex-star d'Hannah Montana a changé et nous le rappelle avec Younger Now, extrait de son nouvel album. Découvrez le clip 100% rétro.

Virage à 180 degrés pour Miley Cyrus. Quatre ans après son twerk enflammé et polémique aux MTV Video Music Awards, la chanteuse a décidé de repartir à zéro avec son nouvel album, "Younger Now" qui sera disponible le 29 septembre.

Miley Cyrus remonte le temps

Après le single Malibu, la chérie de Liam Hemsworth vient de mettre en ligne le clip de Younger Now, second extrait de son prochain disque. Dans le titre, Miley Cyrus évoque son nouveau départ : "J'ai l'impression de me réveiller / Comme si tout ce temps n'était qu'un rêve / Même si ce n'est pas ce que je suis / Je n'ai pas peur de ce que j'ai été".

Côté clip, celle que l'on a connu grâce à son rôle d'Hannah Montana a décidé de remonter le temps. Clin d'oeil à l'enfance avec une marionnette, hommage à Elvis Presley, la star de 24 ans nous plonge dans le passé avec des costumes colorés et très rétros. Les twerks, les boules de destructions et les joints semblent très loin derrière elle !

La nouvelle Miley est arrivée

"Younger Now", son sixième album studio, sera l'occasion pour la star de se refaire une image et de laisser loin derrière elle son côté sulfureux et provocateur assumé après la sortie de "Bangerz" en 2013. "J'ai l'impression d'être très loin de cette personne. Je veux simplement que les gens voient qui je suis actuellement. Je ne dis pas que je n'ai jamais été moi-même... (...) J'ai juste été différentes personnes car je change beaucoup" avait-elle confié dans une interview. On avait remarqué !

Découvrez le clip de Younger Now dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles