Maes annonce la suite avec le clip de "Street" !
Un an après le succès de son premier album "Pure", porté notamment par le tube Madrina en feat avec Booba, Maes prépare la suite ! Le rappeur marque d'ailleurs aujourd'hui son retour avec la sortie de son nouveau single Street, dans lequel il déclare son amour à la rue, accompagné d'un clip tourné au Brésil. Un petit avant-goût du deuxième opus de l'artiste à découvrir sur PRBK.

Tout comme Gambi, qui explose en streaming, Koba LaD, Moha LaSquale ou encore RK, Maes s'est très rapidement imposé dans le rap game. En un an, sa carrière a pas mal évolué : il a notamment sorti son premier album "Pure", porté par les sons Mama, Billets verts, Avenue Montaigne et Madrina en feat avec Booba et a collaboré avec Dosseh sur L'odeur du charbon, Niro sur Stupéfiant et Koba LaD sur Matin. Il est désormais temps pour Walid Georgey, de son vrai nom, de passer au level supérieur... avec la sortie de son deuxième opus par exemple.

"J'suis marié à la street"

Aucune date n'a été annoncée pour le moment, mais Maes commence gentiment à teaser son futur projet studio. Pour preuve, il a dévoilé ce jeudi 31 octobre son tout nouveau single intitulé Street ! Un nouveau son dans lequel le jeune rappeur parle de son passé et déclare son amour à la rue : "J'ai passé mon temps dans le sal (...) J'suis marié à la street / Salam ou bien salut, on s'est quitté sur ces mauves / Y faut plus d'un million d'euro pour soigner mes mots", raconte-t-il sur une instru urbaine, planante et efficace !

Pour tourner le clip de Street, Maes s'est envolé direction le Brésil : la vidéo a donc un petit côté latino, mais elle nous offre surtout des paysages assez canons sur les favelas. La suite est donc déjà bien amorcée pour l'artiste originaire de Seine-Saint-Denis, vivement les prochains sons !

News
essentielles
sur le
même thème