"Popopop" : Gambi intègre le Top Spotify mondial avec son nouveau single
Gambi (ou Gambino Jetski) commence à fortement s'imposer dans le rap game ! Alors qu'il cartonne avec ses morceaux "Hé Oh", "La Guenav", "Oulalah" ou encore "C'est moi Mbappé", le jeune artiste passe à un niveau au-dessus avec son dernier single "Popopop". Pour preuve, le titre a intégré le Top Spotify mondial, mais pas que !

Pour Gambi, tout a commencé sur YouTube avec sa série de six clips intitulée Makak et les sons Hess et On vend, mais sa carrière a véritablement explosé avec le clip La Guenav, qui comptabilise aujourd'hui plus de 9 millions de vues. C'est d'ailleurs le premier morceau qu'il a sorti en étant signé chez Rec.118, le label d'Aya Nakamura, SCH ou encore Ninho. Son succès continue avec Oulalah et Hé oh, single avec lequel le rappeur a atteint la première place du Top Spotify, Deezer et iTunes et du Top Youtube lors de la semaine du 13 au 19 septembre.

Gambi cartonne avec son nouveau single "Popopop"

L'ascension de Gambi est loin d'être terminée ! Pour preuve, il est en train de tout exploser avec son dernier morceau Popopop sorti ce vendredi 4 octobre 2019 : 1,8 million de vues en 24h pour le clip (il en est aujourd'hui à plus de 4 millions) et première place des tendances YouTube France devant "Nous Deux" de Lorenzo et Shy'm et Rari de Gradur.

Ce n'est pas tout : Gambino Jetski a intégré le Top Spotify mondial en réalisant le neuvième meilleur démarrage (sur 10) dans la journée de vendredi. Un classement dans lequel on retrouve notamment "10,000 Hours" de Justin Bieber et Dan + Shay, Cry For Me de Camila Cabello, "Nice To Meet Ya" de Niall Horan ou encore HIGHEST IN THE ROOM de Travis Scott. Popopop du rappeur a été écouté en streaming 875.000 fois en un jour et se trouve dans le Top 200 Spotify global. En bref, c'est assez fou !

News
essentielles
sur le
même thème