Clip "Siliconé" : Niska joue les bad boy entouré de femmes
Après Médicament en feat avec Booba, Méchant avec Ninho, Du lundi au lundi, Bâtiment et La Zone est minée, Niska dégaine aujourd'hui le clip de Siliconé, sixième extrait de son dernier album "Mr Sal". Le rappeur nous dévoile une vidéo féminine dans lequel les meufs s'entraînent pour s'imposer et prendre le pouvoir.

Le 6 septembre 2019, Niska est revenu en force avec son troisième album "Mr Sal", composé des morceaux Du lundi au lundi, Médicament en feat avec Booba, Bâtiment, Méchant avec Ninho et La zone est minée. Le rappeur a aussi collaboré avec Koba LaD (Tous les couler), Heuss L'enfoiré (Moula) et Skaodi (Manu le coq). "Les feats je les ai faits en dernier. C'était pour tester dans la conception de l'album avec les proches (...) Limite, j'ai envie de te dire que c'est pas des feats. C'est une continuité. C'est pas fini, y en aura d'autres", a expliqué Niska en interview avec PRBK.

Niska dévoile le clip de Siliconé

Aujourd'hui, ce n'est pas le clip d'un de ses feats que l'interprète de Medellin dévoile, mais celui de Siliconé : "Sale, tu nous connais / Tu sais qu'on les aimes bien bonnes, siliconées / Bye bye bye, tu nous connais / On est devenu des bad boy pour la money." Vous avez toujours ces paroles en tête ? Vous les connaissez par coeur ? Si jamais vous les avez oubliés, elles vont vite vous revenir lorsque vous allez regarder la vidéo dans laquelle Niska met en avant des femmes qui s'entraînent pour prendre le pouvoir et se défendre face à la violence causée par les hommes.

Niska
Niska donne le pouvoir aux femmes dans le clip brutal de "Siliconé"
4Keus et Niska dansent le makossa dans le clip "MD"
Niska joue au "Méchant" avec Ninho dans le clip de leur featuring
Niska nous emmène à Los Angeles dans le clip de "Bâtiment"
voir toutes les news de Niska Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème