Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le clip "La zone est minée" de Niska
C'est ce vendredi 6 septembre que sortira "Mr Sal", le nouvel album de Niska ! Les fans sont chauds tout comme l'interprète de "Réseaux". Pour preuve, à quelques heures de l'arrivée de son opus, il dégaine le clip de "La zone est minée", le nouvel extrait, dans lequel il retourne chez lui à Evry dans le 91.

600.000, voilà le nombre d'exemplaires écoulés de "Commando", le deuxième album de Niska. Le troisième opus, "Mr Sal", fera-t-il mieux ? Il y a de grandes chances au vu de l'engouement autour de sa sortie et des feats présents sur le projet : le rappeur a invité Heuss L'enfoiré ("Moula"), Koba LaD ("Tous les couler"), Skaodi ("Manu le coq"), Ninho ("Méchant") et Booba ("Médicament"). Que du lourd quoi ! Niska a quand même précisé qu'il n'est "pas venu pour surprendre" : "Je suis venu conforter la direction que j'ai prise avec 'Commando', pour que le public continue à me suivre." Espérons que ça aille dans ce sens !

"En ce moment chui vénère, ils disent que j'ai changé"

Son public a déjà eu un petit aperçu avec "Médicament", son feat avec Booba, et le son "Du lundi au lundi"... et ça continue avec le clip de "La zone est minée", nouvel extrait de "Mr Sal". Clip, réalisé par James Cam'Rhum, dans lequel Niska retourne chez lui à Evry-Courcouronnes dans le 91 retrouver sa cité pour régler ses comptes : "En ce moment chui vénère, ils disent que j'ai changé (...) La nuit j'trouve plus le sommeil. Dans l'bendo, personne te reconnaît. Arrache ta mère, t'es pas méchant, t'es juste guetteur sur le corner", balance l'interprète de "Réseaux" sur une instru 100% urbaine.

Niska
4Keus et Niska dansent le makossa dans le clip "MD"
Niska joue au "Méchant" avec Ninho dans le clip de leur featuring
Niska nous emmène à Los Angeles dans le clip de "Bâtiment"
Niska, Aya Nakamura, Lil Nas X... La playlist pour se remettre de la rentrée de la fin de l'été 🎶
voir toutes les news de Niska Découvrir plus d'articles