Clip "Pablito" : Jul raconte l'histoire d'un trafiquant dans une vidéo XXL
Fin 2018, Jul sortait son album "La zone en personne" composé de 40 titres. Parmi eux, on retrouve 'Pablito' dont le clip vient tout juste d'être dévoilé. Le rappeur marseillais y raconte l'histoire d'un trafiquant dans une vidéo XXL sous forme de mini-film. De quoi combler tous ses fans !

Jul, de son vrai nom Julien Mari, enchaîne les succès. Chaque année depuis 2014, le rappeur régale ses fans avec deux albums par an. En 2018, ce sont "Inspi d'ailleurs" et "La zone en personne" que celui que l'on surnomme l'OVNI a offert à son public. Après le clip de Loin du ghetto dévoilé fin 2018, il enchaîne avec Pablito.

Un clip sous forme de mini-film pour Pablito

Pour accompagner le nouvel extrait de son dernier album, Jul a vu les choses en grand et ne s'est pas contenté d'un simple clip. C'est un vrai mini film d'un peu moins de 10 minutes que le rappeur a dévoilé ce vendredi 25 janvier. Tourné à Marseille d'où il est originaire, il raconte l'histoire d'un trafiquant et donne vie aux paroles du rappeur grâce à la participation d'acteurs. "Pablito, il peut s'acheter un yacht / Pablito, il a besoin de personne / Pablito est en guerre ce soir" peut-on entendre en fond, le son parfois entrecoupé pour laisser la place aux acteurs. Une vidéo qui a évidemment conquis ses très nombreux fans !

Après la sortie de son nouvel album, Jul partira prochainement sur les routes de France pour une grande tournée qui débutera en novembre prochain. Il passera notamment par Paris le 13 novembre à l'Accorhotels Arena et se produira chez lui, à Marseille au Stade Orange Vélodrome le 6 juin 2020.

JUL
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
Jul remixe La Casa de Papel avec El Jhota 🎶
Jul a choisi 2 gagnants pour sa cover de l'album "La Machine" : voilà les résultats
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles