Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Fin 2018, Jul sortait son album "La zone en personne" composé de 40 titres. Parmi eux, on retrouve 'Pablito' dont le clip vient tout juste d'être dévoilé. Le rappeur marseillais y raconte l'histoire d'un trafiquant dans une vidéo XXL sous forme de mini-film. De quoi combler tous ses fans !

Jul, de son vrai nom Julien Mari, enchaîne les succès. Chaque année depuis 2014, le rappeur régale ses fans avec deux albums par an. En 2018, ce sont "Inspi d'ailleurs" et "La zone en personne" que celui que l'on surnomme l'OVNI a offert à son public. Après le clip de Loin du ghetto dévoilé fin 2018, il enchaîne avec Pablito.

Un clip sous forme de mini-film pour Pablito

Pour accompagner le nouvel extrait de son dernier album, Jul a vu les choses en grand et ne s'est pas contenté d'un simple clip. C'est un vrai mini film d'un peu moins de 10 minutes que le rappeur a dévoilé ce vendredi 25 janvier. Tourné à Marseille d'où il est originaire, il raconte l'histoire d'un trafiquant et donne vie aux paroles du rappeur grâce à la participation d'acteurs. "Pablito, il peut s'acheter un yacht / Pablito, il a besoin de personne / Pablito est en guerre ce soir" peut-on entendre en fond, le son parfois entrecoupé pour laisser la place aux acteurs. Une vidéo qui a évidemment conquis ses très nombreux fans !

Après la sortie de son nouvel album, Jul partira prochainement sur les routes de France pour une grande tournée qui débutera en novembre prochain. Il passera notamment par Paris le 13 novembre à l'Accorhotels Arena et se produira chez lui, à Marseille au Stade Orange Vélodrome le 6 juin 2020.

JUL
Trois ans après sa sortie, Jul explose un nouveau record avec Bande organisée : du jamais vu dans le rap français
Jul vient de battre un nouveau record qui en dit long sur la façon dont sa musique est consommée
Jul rend hommage à Nahel qui avait tourné dans un de ses derniers clips quelques semaines avant sa mort à Nanterre
Jul crée un début d'émeute dans un centre commercial... il s'agissait en fait d'un sosie
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles