Clip "Oui Ça va" : Vitaa et Franglish pleurent leur amour perdu
Après Slimane, Maître Gims et Dadju, Vitaa s'associe aujourd'hui à Franglish sur le morceau "Oui ça va" dans lequel les deux artistes pleurent leur amour perdu. Une collaboration efficace et entêtante. En plus de la version audio, le duo se retrouve dans le clip mélancolique à découvrir sur PRBK.

En 2018, Vitaa a marqué les esprits avec "Bella Ciao", la reprise du morceau culte avec Maître Gims, Dadju, Slimane et Naestro, et "Je te le donne", son duo avec Slimane. La complice de Diam's et l'ex-candidat de The Voice n'ont d'ailleurs pas fini de faire parler d'eux puisqu'ils ont un nouveau titre de prévu pour cette année : c'est sur Instagram qu'ils ont dévoilé un court extrait sur lequel on peut entendre "la vie ça défile comme un film. Aïe aïe aïe, ma génération se pose des questions." Les fans sont déjà en folie même si aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

"Oui ça va mais j'ai mal"

En attendant l'arrivée de cette chanson très attendue, Vitaa vient de dévoiler sa collaboration urbaine et pop avec Franglish dans laquelle les deux artistes essaient de se remettre de leur rupture, mais oublier des sentiments est plus facile à dire qu'à faire : "si tu m'demandes j'te dirais, oui ça va, oui ça va / Oui ça va mais j'ai mal (...) La nuit j'entends des voix depuis qu't'es parti / J'fais n'importe quoi j'ai encore mal dormi / Mais je ne reviendrai pas j'fais pas l'premier pas / J'te rappellerai pas non." Leur fierté semble donc un frein à leurs retrouvailles.

Du côté du clip, la chanteuse et l'interprète de "Bébé na Bébé" pleurent leur amour perdu chacun de leur côté dans leur appartement londonien : seul un mur les sépare, ce qui signifie que la réconciliation n'est pas loin. Ce mur est d'ailleurs détruit à la fin de la vidéo, permettant ainsi à Vitaa et Franglish de se laisser une seconde chance... ou pas. On ne le saura sûrement jamais.

Vitaa
Slimane : son numéro de téléphone dévoilé sur TF1, le chanteur se marre
Coronavirus : Vitaa en colère après le report de ses concerts avec Slimane
Les Enfoirés 2020 : "Le meilleur spectacle de ces dernières années", le public conquis
Vitaa insultée sur les réseaux sociaux : sa technique pour éviter le "déversement de haine"
voir toutes les news de Vitaa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème