Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Ils sont actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9, mais vous allez pouvoir les découvrir dans un tout autre registre. Benjamin Samat et Hillary font en effet partie du casting du clip "Oreille Nue" de Béo Antarez. Habitués aux caméras, ils ont laissé la télé-réalité le temps d'une vidéo musicale.

Benji et Hillary dans la peau d'acteurs

Vous ne les attendiez peut-être pas dans un clip et pourtant, Benjamin et Hillary l'ont fait. Si vous pouvez toujours les suivre dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 sur W9 tous les soirs de la semaine, leurs fans vont être contents de les voir dans un domaine totalement différent. Ils ont en effet joué aux acteurs pour le chanteur Béo Antarez, dans le clip de son titre "Oreille Nue" qui rend hommage aux victimes des attentats de Paris.

Et les deux candidats de télé-réalité ne sont pas les seuls people à faire partie du casting. En plus de Benjamin Samat et Hillary Vanderosieren, il y aura également dans les prochains vidéos du projet le footballeur Djibril Cissé et l'actrice espagnole Verónica Sánchez. Cette dernière vient d'ailleurs également d'intégrer El embarcadero, la nouvelle série d'Álex Pina et Jesús Colmenar, producteurs de La Casa De Papel.

Le premier clip d'une longue série

"Oreille Nue" n'est qu'un début pour Béo Antarez. L'année 2018 sera en effet chargée pour lui car la vidéo fait partie d'un concept bien plus grand baptisé "Menstruosité". Il s'agit d'un film musical urbain et lyrique de 40 minutes (soit 11 clips pour 11 chansons). C'est donc carrément d'un moyen-métrage dans lequel vous pourrez voir Benji, Hillary et les célébrités invitées en tant que comédiens. D'ailleurs, comme vous le verrez à la fin, la vidéo s'arrête à un moment clef.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème