TV
Hillary (Moundir 3) et Sébastien éliminés... mais bientôt de retour ?
Publié le 30 mai 2018 à 20:50
Après avoir perdu en duel face à Milla Jasmine et Julien Bert, l'aventure est finie pour Hillary et Sébastien Dubois dans l'épisode 9 de Moundir et les apprentis aventuriers 3 diffusé ce mercredi 30 mai 2018 sur W9... Vraiment ? Dans le pré-générique de l'émission, on peut voir des images pas encore diffusées des blancs, laissant entendre qu'ils vont revenir.
Hillary (Mondir 3) et Sébastien éliminés... mais bientôt de retour ? Hillary (Mondir 3) et Sébastien éliminés... mais bientôt de retour ?© W9

C'est avec un esprit de revanche qu'Hillary a décidé de participer à une nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Après avoir vécu l'aventure avec son ex Virgil, la ch'ti tente cette fois sa chance avec son petit-ami rencontré dans Les Princes et les Princesses de l'amour, Sébastien Dubois. Malheureusement, l'aventure tourne vite au cauchemar pour la jolie blonde. Après Benjamin Samat, Julien Bert balançait une bombe sur elle, mettant en péril son couple.

Hillary et Sébastien éliminés...

Avouant ne plus avoir confiance en elle, le frère de Bryan (Secret Story) décide de mettre fin à leur relation, quelques minutes avant leur duel face à Milla Jasmine et Julien Bert. C'est donc en pleurs et au plus mal qu'Hillary commence l'épreuve de force et de cohésion que Moundir leur a préparé. Attachés de chaque côté d'une corde, ils vont devoir faire tomber l'équipe adverse dans le bain de boue qui se trouve au centre. Après seulement quelques secondes, ce sont les blancs qui tombent dans la boue et se font éliminer. En faisant le bilan de son aventure, la ch'ti fond en larmes.

...mais bientôt de retour ?

"La fin de cette histoire est triste", conclut-elle. Mais il se pourrait bien que l'histoire ne soit totalement pas finie pour les blancs... Et pour cause, les plus observateurs ont pu remarquer dans le pré-générique des images inédites d'Hillary et Sébastien. On voit notamment la ch'ti porter une torche enflammée lors d'une épreuve, ou encore recouverte de boue lors d'une autre. On retrouve également les blancs en train de pousser un rondin de bois. Vont-ils revenir suite à l'abandon d'un autre duo ou lors d'un duel des perdants ? A suivre !

Hillary (Mondir 3) et Sébastien éliminés... mais bientôt de retour ? © W9
Hillary (Mondir 3) et Sébastien éliminés... mais bientôt de retour ? © W9
Hillary (Mondir 3) et Sébastien éliminés... mais bientôt de retour ? © W9
Hillary (Mondir 3) et Sébastien éliminés... mais bientôt de retour ? © W9
Par Marion Poulle | Journaliste
Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Sur le même thème
SONDAGE Star Academy 2025 : qui de Anouk, Victor et Théo P. doit être éliminé le 3 janvier 2026 ? A vous de voter player2
TV
SONDAGE Star Academy 2025 : qui de Anouk, Victor et Théo P. doit être éliminé le 3 janvier 2026 ? A vous de voter
2 janvier 2026
One-Punch Man saison 3 : Orelsan de retour en Saitama pour la VF ? player2
Séries
One-Punch Man saison 3 : Orelsan de retour en Saitama pour la VF ?
18 février 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news