Camila Cabello se la joue ambiance rétro dans le clip de "My Oh My"
Camila Cabello passe en mode rétro dans le clip de My Oh My, nouvel extrait de son album "Romance". Lassée de n'avoir que des rôles de gentille fille au cinéma, la chanteuse est bien déterminée à jouer les rebelles et à prouver qu'elle peut être badass. L'interprète de Havana passe alors à l'action avec le rappeur DaBaby.

Plus d'un an et demi après la sortie de "Camila", son premier album, Camila Cabello a effectué son retour avec son deuxième opus "Romance", porté par les morceaux Liar, Senorita en feat avec Shawn Mendes, Shameless, Living Proof et My Oh My avec le rappeur DaBaby. C'est d'ailleurs ce son que l'ex-membre des Fifth Harmony a choisi comme nouvel extrait de son projet studio... et qui dit nouvel extrait, dit nouveau clip !

Camila Cabello dévoile le clip de My Oh My

Camila Cabello nous fait voyager dans le temps en nous ramenant à l'époque rétro des années 50 dans le clip de My Oh My. On la découvre dans la peau d'une actrice hollywoodienne fatiguée jouer des rôles de victimes et de gentilles filles. Tout ce qu'elle veut, c'est se battre et devenir badass.

L'interprète de Consequences fait alors la rencontre de DaBaby qui va l'aider à se rebeller. Un job réussi pour le rappeur comme on peut le voir à la fin du clip de My Oh My. Fini la perruque et les petites robes toutes mignonnes, hello la combinaison rouge et l'épée !

Camila Cabello
Camila Cabello souffre d'anxiété et de TOC : "J'avais désespérément besoin d'aide"
Camila Cabello se la joue ambiance rétro dans le clip de "My Oh My"
Camila Cabello au coeur d'une polémique raciste, elle s'excuse
Camila Cabello critiquée sur son couple avec Shawn Mendes : elle répond avec humour
voir toutes les news de Camila Cabello Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème