Clip "Liar" : Camila Cabello en plein délire avec Keinyan Lonsdale (Love Simon, The Flash)
Bienvenue dans le monde de "Romance" ! Camila Cabello nous a dévoilé un premier aperçu de son futur album avec "Shameless". Elle continue aujourd'hui le teasing avec le clip totalement délirant de "Liar", deuxième extrait de l'opus, dans lequel elle se retrouve en plein délire avec Keinyan Lonsdale (Love Simon, The Flash).

"J'ai hâte de vous montrer le prochain chapitre. C'est déjà la chose la plus dingue sur laquelle j'ai travaillé", assurait Camila Cabello en janvier dernier. Une annonce qui a bien évidemment plu à ses fans. Son second album n'a toujours pas de date de sortie, mais on connaît au moins le titre : "Romance". L'ex-membre des Fifth Harmony a commencé à dévoiler l'univers de son futur opus avec le clip enflammé de "Shameless" dans lequel elle confesse ses pêchés et ses pulsions.

Camila Cabello devient crazy dans le clip "Liar"

La suite ? La vidéo de "Liar", le second extrait de "Romance". Une vidéo qui fait du bien puisque Camila Cabello dévoile une autre facette de sa personnalité peu mise en avant auparavant : l'humour. La chanteuse le reconnaît elle-même : "C'est la vidéo la plus drôle que j'ai faite". Il faut dire que l'interprète de "Senorita" nous embarque dans un monde totalement délirant : on la découvre morte d'ennui au restaurant avec son fiancé richissime.

Pour tenter de la sauver, le serveur (joué par Keiynan Lonsdale, vu dans Love Simon ou encore The Flash), séduit par la star, lui laisse un mot qui va tout changer. Camila Cabello se retrouve alors plongée dans une boucle de cauchemars dans laquelle elle revit la même journée et dès qu'elle tente d'être honnête avec son petit ami, elle meurt de manière totalement WTF. La chérie de Shawn Mendes devient ensuite folle enfermée dans son mensonge. Va-t-elle se réveiller de ce mauvais rêve ? On vous laisse découvrir la réponse dans notre diaporama.

Camila Cabello devient folle dans le clip de "Liar"
Camila Cabello devient folle dans le clip de "Liar"
Camila Cabello
Camila Cabello souffre d'anxiété et de TOC : "J'avais désespérément besoin d'aide"
Camila Cabello se la joue ambiance rétro dans le clip de "My Oh My"
Camila Cabello au coeur d'une polémique raciste, elle s'excuse
Camila Cabello critiquée sur son couple avec Shawn Mendes : elle répond avec humour
voir toutes les news de Camila Cabello Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème