Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Martins (Les Anges 10) se lance dans la chanson avec le clip estival de "Mi Amor"
Depuis sa participation aux Anges 10 et aux Vacances des Anges 3, Sarah Martins a bossé sur un tout nouveau projet dans le plus grand des secrets : son premier single intitulé "Mi Amor". Un titre qui a le droit à un clip estival dans lequel la candidate invite Eddy, Anastasiya (Les Anges 11), Melanight et Sergio (10 couples parfaits 2).

Les candidates de télé-réalité sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans la musique. On a connu les très courtes carrières de Beverly, Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens ou encore d'Emilie Nef Naf. Plus récemment, ce sont Shanna Kress, Barbara Opsomer (Les Anges 11), Sarah Fraisou et Jessica (Les Princes de l'amour 3, Les Marseillais Asian Tour) qui ont pris le relais. La dernière en date ? Sarah Martins. Vous aussi, vous ne vous y attendiez pas ?

Sarah Martins dévoile son premier single "Mi Amor"

Très discrète depuis Les Anges 10, Les Vacances des Anges 3 et le mariage de Julien Tanti et Manon Marsault, l'ex-candidate de The Game of Love a travaillé sur son tout premier single estival "Mi Amor" aux airs latinos : "On visera les étoiles /On va prendre les voiles / On visera les étoiles / Tous les deux mi amor", chante Sarah Martins sur un refrain entêtant. Un premier single assez romantique.

Pour le clip, la chanteuse s'est entourée de candidats de télé-réalité que vous connaissez tous : Eddy, Melanight (Mélanie Amar, de son vrai nom), Anastasiya (Les Anges 11) et Sergio (10 couples parfaits 2). Un team de choc ! Sarah Martins et ses potes nous font voyager au bord de la mer et ça nous donne clairement envie d'être en maillot de bain à la plage !

"Je m'en bas les cou*lles de votre vie"

Comme vous vous en doutez le morceau "Mi Amor" de Sarah Martins a beaucoup fait réagir et si certains internautes valident ce projet, d'autres ne sont pas méga fans. Ils n'ont pas manqué de le faire savoir, mais l'ex-candidate de Friends Trip 4 a rapidement répondu aux critiques : "Pour les haineux, rageux, frustrés franchement, clairement, je vous le dit clairement je m'en bas les couilles de votre vie mais complet. Vous n'existez même pas dans 1% de ma vie, vous voyez très bien ma vie, je m'éclate dans tout ce que je fais. Tout ce que je commence dans ma vie je vais jusqu'au bout. Je me donne les moyens de le faire contrairement à vous bande de rageux qui foutent rien." Une réponse cash !

Les Anges 10
Florian (Les Anges 10) se confie sur sa rupture avec Yamina et met les choses au clair
Maddy Burciaga (Les Anges 10) en couple ? Elle aurait remplacé Vincent Queijo par ce youtubeur
Sarah Martins (Les Anges 10) se lance dans la chanson avec le clip estival de "Mi Amor"
Barbara Opsomer arrête la télé-réalité : "J'en ai marre"
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème