Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica (Les Marseillais Asian Tour) dévoile le single "Fake"... dans lequel elle rappe !
En plus de la télé-réalité, Jessica des Marseillais Asian Tour sur W9 fait aussi de la musique sous le nom de Mazellange. Dans son nouveau son "Fake", qu'elle vient de sortir, la candidate y chante et rappe. Un titre dont les paroles, qui clashent les stars accros aux réseaux sociaux, ont beaucoup plu aux internautes.

"Je suis trop contente"

Vous l'avez connue dans Les Princes et les Princesses de l'amour 2 avant qu'elle ne débarque dans Les Marseillais Asian Tour, toujours sur W9. Jessica a semé la pagaille dans le couple Kevin-Carla, mais depuis, la candidate de télé-réalité se consacre surtout à la musique. Sur son compte Instagram, elle a même dévoilé avec fierté son nouveau single, baptisé "Fake", à écouter sur plusieurs plateformes de streaming comme Spotify, Apple Music, Deezer et TIDAL. Un nouveau single qui marque également l'arrivée de son nom d'artiste : Mazellange.

"Je suis trop contente" s'est-elle réjouie dans le post. Concernant les paroles, Jessica lance par exemple : "T'as passé trop d'heures sur ton tel tu peux même plus t'en séparer", "Je m'en fous d'avoir un joli feat tant que j'ai une jolie vie en vrai" ou encore "Tu prends tout le temps de snapper ta vie mais n'oublie pas de la vivre en vrai". Quant aux sonorités, elles sont urbaines. Et la belle brune rappe même à certains moments sur "Fake".

Les internautes kiffent

En interview pour PRBK, Jessica nous avait confié préparer des titres : "Là, j'ai des projets dans la musique, j'ai envie de partir à l'étranger". Quant à la télé-réalité, elle ne l'exclut pas pour autant de sa carrière. "Il ne faut juste pas que ça vienne altérer ma vie" avait-elle confié, "mais si je suis dispo, pourquoi pas. Les portes ne sont pas fermées".

Ses fans adorent déjà son travail. Surpris par la qualité du morceau "Fake", ils ont avoué avoir été bluffés et kiffer sa voix ainsi que le texte : "Franchement pas mal du tout je m'y attendais pas", "Je l'écoute tout les jours", "Franchement j'aime beaucoup tu as du talent", "Les paroles sont vraiment très cool", "Belle voix", "C'est de la frappe ton nouveau son", "Je pensais que ça allait être à l image que tu renvois de bimbo dans Les Marseillais ben c'est tout le contraire bravo à toi".

Les Marseillais Asian Tour
Julien Bert se confie sur son passage en prison en 2015 : "Pour rien au monde j'y retournerai"
Julien Bert condamné, il s'exprime dans TPMP : "Je suis innocent", "je vis très mal cette affaire"
Julien Bert - condamné, il s'emporte : "je ne suis pas en prison comme certains médias l'affirment"
Manon Marsault mariée à Julien Tanti : sa tenue ne fait pas l'unanimité
voir toutes les news de Les Marseillais Asian Tour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème