Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anastasiya (Les Anges 11) se confie sur la mort de son petit ami : "Je n'ai envie de rien"
Anastasiya (Les Anges 11) se confie sur la mort de son petit ami : "Je n'ai envie de rien"
Le week-end dernier, Anastasiya annonçait la mort "inattendue" de son petit ami Steve. Les internautes et les candidats de télé-réalité comme Leana, Sarah Martins, Selim et Hagda Prata la soutiennent. Aujourd'hui, la participante aux Anges 11 a trouvé le courage de se confier sur le drame et de se remémorer sa relation de deux ans.

"J'ai pas les mots. Tu étais la meilleure personne et tu seras dans mon coeur pour toujours. Repose en paix (...)Jamais je ne pourrais t'oublier. Je t'aime plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés", a annoncé Anastasiya ce samedi 15 juin 2019. La candidate des Anges 11 a ensuite lancé une cagnotte pour les obsèques de son petit ami Steve : "Elle a pour unique but de nous aider à honorer la mémoire de Steve une dernière fois. Elle s'adresse surtout aux proches, aux amis, ou à ceux qui ont côtoyé Steve de près ou de loin et qui ont envie d'apporter leur soutien." Plus de 780 euros ont été récoltés à ce jour.

"Je ne vois pas d'avenir sans lui"

Dans une interview accordée au magazine Public, Anastasiya révèle que par respect pour la famille de son copain, elle ne souhaite pas parler des circonstances de sa mort : "Cela doit rester intime (...) Il a trouvé la mort dans des circonstances que nous ne pouvons pas décrire. On est tous dévastés, c'était tellement inattendu."

L'ex-candidate de The Game of Love avoue ensuite se sentir "détruite" : "Je dois rester forte pour sa famille, ses frères, sa soeur (...) Je n'ai envie de rien. Je me concentre sur l'enterrement qui va bientôt avoir lieu. Pour le reste, mes émissions, mes shootings, je ne sais pas. Pour le moment, je ne vois pas d'avenir sans lui."

"On était incapable de rester loin l'un de l'autre"

C'est par le biais de potes en commun que Steve et Anastasiya se sont rencontrés : "Nous étions ensemble depuis environ deux ans (...) On s'est parlé pendant pas mal de temps et puis on a fini par se rencontrer. Très rapidement, il est venu habiter chez moi, à Nogent-sur-Marne", explique l'ancienne prétendante de Benjamin dans Les Princes et les princesses de l'amour avant de confier que leur relation était "compliquée" : "On s'est pas mal séparés, remis ensemble, re-séparés... Mais on finissait toujours par se retrouver, parce qu'en fait, on était incapables de rester longtemps loin de l'autre."

Les Anges 11
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème