Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anastasiya (Les Anges 11) annonce la mort de son petit ami : "Nos projets se sont envolés"
Anastasiya est en deuil... Ce samedi 15 juin 2019, la candidate des Anges 11 a annoncé une terrible nouvelle : la mort de son petit ami. Dans cette douloureuse épreuve, elle peut compter sur le soutien des internautes, mais aussi sur les candidats de télé-réalité comme Leana, Selim ou encore Hagda Prata.

"Tu seras dans mon coeur pour toujours"

Si certains l'ont découvert dans The Game of Love, d'autres ont aperçu Anastasiya pour la première fois comme prétendante de Benjamin Samat dans Les Princes et les princesses de l'amour, mais malgré ses efforts, elle est repartie sans le chéri d'Alix. C'est après le tournage du programme de W9 qu'elle a trouvé l'amour dans les bras d'un inconnu dans le milieu de la télé-réalité et alors qu'elle filait le parfait amour avec son chéri, elle a annoncé son décès sur Instagram ce week-end.

"J'ai pas les mots. Tu étais la meilleure personne et tu seras dans mon coeur pour toujours. Repose en paix", a posté la candidate des Anges 11 avant de partager plusieurs vidéos souvenirs d'elle et de son petit ami commentée par : "On était inséparable. Jamais je ne pourrais t'oublier. Je t'aime plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés. J'arriverai jamais à réaliser que tu n'es plus à mes côtés. On n'était pas facile, mais on était tellement fusionnels. T'es à l'intérieur de moi."

Anastasiya soutenue par les candidats de télé-réalité

Face à cette terrible épreuve, Anastasiya peut compter sur le soutien des candidats de télé-réalité comme Sarah Martins, Leana, Selim, Hadga Prata, qui a elle aussi perdu son chéri Tom. "Reste forte mon bb. On est tous avec toi jtm", a posté l'ex de Thomas, tandis que Hagda a écrit : "Tout mon soutien à Anastasiya qu'a perdu son chéri, ainsi qu'à la famille de ce jeune garçon. Ça me déchire le coeur, je sais ce qu'elle subit. J'ai pas les mots."

Anastasiya (Les Anges 11) soutenue par Hagda Prata
Anastasiya (Les Anges 11) soutenue par Hagda Prata
Anastasiya (Les Anges 11) soutenue par sa pote Sarah Martins
Anastasiya (Les Anges 11) soutenue par sa pote Sarah Martins
Les Anges 11
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
Liyah (Les Anges 11) hyper sexy dans le clip "Blame it on me"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème