Mort de Tom Diversy : le message touchant de Hagda un mois après le drame
Mort de Tom Diversy : le message touchant de Hagda un mois après le drame
Le 23 août dernier, la Toile apprenait avec stupeur la mort de Tom Diversy, des suites d'un grave accident de moto. Un mois après cette disparition tragique, Hagda Prata a tenu à adresser un message touchant à l'ex-candidat de La Villa, la bataille des couples, avec qui elle s'était remis en couple.

La mort de Tom Diversy a été un véritable choc pour les internautes, les candidats de télé-réalité, la famille du beau blond et Hagda Prata, sa petite amie au moment du drame. Durant plusieurs jours, la jolie brésilienne est restée très discrète avant d'apparaître aux funérailles de son chéri et de partager sa douleur sur les réseaux sociaux : "son manque me fait mal au plus profond de ma chair, mais rien, ni personne pourront le ramener à nouveau dans mes bras. Et je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m'a pas donné le choix", a-t-elle notamment confié.

"Ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur"

Cela fait maintenant un mois que l'ex-candidat de La Villa, la bataille des couples est décédé des suites de ses blessures dans un accident de moto. Si Hagda Prata essaie de reprendre sa vie en main, le manque de Tom se fait toujours ressentir : "Aujourd'hui ça fait 1 mois que mon monde s'est effondré, que j'ai perdu l'homme que j'aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés. Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur. Je t'aime mon amour, je serai à jamais amoureuse de toi. Qu'on puisse un jour nous retrouver", a-t-elle écrit sur Instagram.

Les internautes soutiennent Hagda

Dans sa douleur, l'ex-candidate de 10 couples parfaits peut compter sur les internautes qui ne manquent pas de la soutenir : "c'est tellement émouvant. Je suis encore désolé pour Tom", "désolée pour toi je sais que c'est très dur, tout le monde te souhaite le meilleur", "courage la plus belle", "continue à être forte Hagda, pour lui, pour ta famille et aussi pour nous, il a eu et à la chance d'avoir rencontré une fille comme toi", "plein de force, votre amour est éternel", "sache que Tom veille sur toi de là-haut", peut-on lire en commentaires.

News
essentielles
sur le
même thème