Hagda (La Villa, la bataille des couples) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de Tom
Hagda (La Villa, la bataille des couples) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de Tom
Le 4 septembre 2018, Hagda Prata s'exprimait pour la toute première fois sur la mort de son petit ami, Tom Diversy, décédé dans un accident de moto le 23 août dernier. Aujourd'hui, la candidate de La Villa, la bataille des couples, qui retrouve petit à petit le sourire, a décidé de revenir officiellement sur les réseaux sociaux.

Transporté d'urgence à l'hôpital et placé dans un coma artificiel après un grave accident de moto, Tom Diversy est décédé le 23 août 2018. C'est le 31 août dernier que ses obsèques publiques se sont déroulées à la basilique de Saint-Nicolas-de-Port (Meurthe-et-Moselle) : Hagda Prata, Illan, la famille, les proches et les fans de Tom ont pu adresser un dernier au revoir à l'ex-candidat de La Villa, la bataille des couples.

Hagda annonce son retour sur les réseaux sociaux

La chérie du beau blond a d'ailleurs attendu quelques jours après les funérailles pour s'exprimer sur cette disparition tragique : "Plus de perspective de vie et pas la moindre idée de à quoi va ressembler mon avenir vu que nos projets ensembles ont été stoppés. Sans lui je suis la pire version de moi (...) Son manque me fais mal au plus profond de ma cher, mais rien, ni personne pourront lui ramener à nouveau dans mes bras." Hagda Prata a même annoncé reprendre sa vie "en main petit à petit".

Et cette initiative commence par... un retour sur les réseaux sociaux. "Ce soir, je suis en famille au restaurant pour se changer les idées. Ça fait vraiment du bien. Je suis officiellement de retour sur les réseaux", a-t-elle expliqué en Instagram story avant de confier, avec le sourire, "être allée à l'église" : "j'ai beaucoup prié pour moi, pour ma famille, pour Tom, pour vous."

Un partenariat qui ne plaît pas à tout le monde

Si certains internautes sont ravis de revoir l'ex-candidate de 10 couples parfaits, d'autres n'ont pas beaucoup apprécié son partenariat avec une marque de téléphone avec laquelle elle a lancé un jeu concours, mais pour quelle raison ? Ils n'envisageaient pas un placement de produit comme première publication pour le retour de Hagda.

Des abonnés n'ont pas manqué de prendre la défense de Hagda : "Les gens qui disent qu'elle fait des concours alors que son mec est mort, vous êtes tous des grosses m*rde. Allez tous pourrir en enfer !", "Elle va pas s'arrêter de vivre non plus. Elle est restée silencieuse un long moment, elle a été critiquée, elle revient elle est critiquée", "Tous ceux qui critiquent hagda vous êtes pitoyables. Il faut qu'elle travaille pour vivre pour nourrir sa fille personne ne va s'arrêter de travailler parce qu'un proche est mort", " Elle essaie juste d'avancer, c'est pas en s'apitoyant sur son sort que son mec va revenir", peut-on lire sur Insta.

News
essentielles
sur le
même thème