Mort de Tom Diversy (La Villa) : Hagda Prata bouleversée à son enterrement, Adrien Laurent et Illan lui rendent hommage
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Hagda Prata bouleversée à son enterrement, Adrien Laurent et Illan lui rendent hommage
Ce vendredi 31 août 2018, la famille et les amis de Tom Diversy (La Villa, Friends Trip 4) s'étaient donnés rendez-vous à l'église afin de lui rendre un dernier hommage. Un événement difficile à vivre pour Hagda Prata, sa compagne, mais également pour Adrien Laurent et Illan.

La foule nombreuse pour les obsèques de Tom

L'émotion était palpable à la basilique de Saint-Nicolas-de-Port (Meurthe-et-Moselle) ce vendredi 31 août. C'est à cette date que les proches et fans de Tom Diversy, décédé le jeudi 23 août dernier des suites d'un accident de la route, s'étaient en effet donnés rendez-vous afin de lui rendre un bel hommage à l'occasion de ses obsèques publiques.

Et comme on peut le découvrir sur les photos exclusives du journal Le Républicain Lorrain (voir ici), la foule était nombreuse pour lui dire au revoir et les larmes ont énormément coulé. Jusque-là discrète depuis la disparition de son compagnon, Hagda Prata est notamment apparue effondrée, soutenue par ses amies et la famille du jeune homme.

Ses amis lui rendent hommage

Parmi les invités présents à cette cérémonie, il y avait bien évidemment de nombreux amis de Tom Diversy issus de la télé-réalité. Ainsi, ce sont Vivian, Coralie Delmarcelle, Lucie Mariotti, Vanessa Lawrens, Charles des Anges 10, Selim ou encore Astrid Nelsia, Adrien Laurent et Illan qui ont tous fait le voyage pour célébrer leur ami. Et c'est sur Instagram que certains d'entre eux ont par ailleurs souhaité rendre un ultime hommage à l'ex-candidat de Friends Trip 4.

Ainsi, Adrien Laurent a déclaré : "C'était pas une journée très évidente. C'était la première fois que j'assistais à un départ d'un ami très proche de moi, ça m'a fait bizarre. C'était un événement très très triste. Je me devais d'être présent, d'y aller, même si c'était pas facile. Il fallait rester fort, surtout pour Tom. Sachez que Tom va pouvoir reposer en paix et c'est à nous de lui faire honneur. Grand soutien à la famille de Tom", tandis qu'Illan a de son côté confié : "C'était une journée très dure et très éprouvante. Il va falloir être fort et en tout cas ça m'a fait plaisir de rencontrer sa famille et ses amis. Merci à tous de vous être déplacés".

News
essentielles
sur le
même thème