Tom Diversy (La Villa, la bataille des couples) décédé : l'hommage poignant de son meilleur ami
Tom Diversy (La Villa, la bataille des couples) décédé : l'hommage poignant de son meilleur ami
La mort de Tom Diversy est encore dans tous les esprits. Cinq jours après l'annonce de son décès des suites d'un accident de moto, les hommages continuent sur les réseaux sociaux : le meilleur ami du candidat de La Villa, la bataille des couples vient d'ailleurs de lui rendre un hommage poignant.

Hospitalisé et plongé dans le coma après un grave accident de moto survenu à Nice, Tom Diversy est décédé le lendemain du choc comme l'a annoncé Shauna Events avec beaucoup d'émotions : "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018." Depuis, les hommages sont nombreux sur les réseaux sociaux : les candidats de télé-réalité, NRJ12, W9, TFX, Christophe Beaugrand... tous se sont mobilisés pour honorer la mémoire de l'ex-candidat de La Villa, la bataille des couples.

"Cette aventure je suis obligé de la terminer sans toi"

Si Hagda reste très silencieuse sur les réseaux sociaux (Cassandra, candidate de La Villa, la bataille des couples a donné de ses nouvelles), la soeur de Tom s'est exprimée dans un long message émouvant tout comme le meilleur ami de l'ex-participant à Friends Trip 4 : "T'étais mon frère, mon double et plus encore, aucun mot est assez fort pour décrire la relation qu'on avait... Il y a 3 ans tu m'as fais venir à Nice pour qu'on vive une aventure ensemble, une aventure dont ont rêvé nous deux, "Le rêve de vivre sur la Côte d'Azur ". Tu m'as offert cette vie de rêve que je voulais. J'y ai même trouvé ma femme.. Mais aujourd'hui cette aventure je suis obligé de la terminer sans toi.."

"Tu m'as toujours dis que t'as plus belle mort serait sur une moto, aujourd'hui mon frérot, la mort que tu voulais tu l'as eu.. Mon frérot tu t'imagines pas à quelle point ça va être dur de vivre sans toi.. nous qui étions H24 ensemble, nous qui avons tout vécu ensemble", ajoute-t-il sur Instagram.

"Ton manque va m'être insupportable"

Son long message ne s'arrête pas là : "Ton manque va m'être insupportable mais je vais être fort car je sais que tu ne voudrais pas que je baisse les bras. Je t'en fais la promesse. Le chemin qu'on avait commencer ensemble je vais le terminer et te rendre fière mon frérot. Tu étais un homme merveilleux avec toute les qualités qu'il puisse exister, mais je vais pas commencer à te décrire car les gens le savent déjà. Repose en paix et continue de veiller sur nous comme tu l'as toujours fais. Je t'aime pour toujours", peut-on lire ensuite.