Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anastasiya (Les Anges 11) lance une cagnotte pour les obsèques de son petit ami
Anastasiya (Les Anges 11) lance une cagnotte pour les obsèques de son petit ami
C'est une terrible nouvelle que Anastasiya a annoncé ce week-end : son petit ami Steve est mort dans des circonstances encore inconnues. La candidate des Anges 11 et la famille de son chéri viennent de lancer une cagnotte pour les obsèques : anonymes et proches se mobilisent pour "honorer sa mémoire une dernière fois".

"Jamais je ne pourrais t'oublier"

Le mois de juin n'est pas des plus joyeux pour Anastasiya : la candidate des Anges 11 a perdu son petit ami Steve. "Tu étais la meilleure personne et tu seras dans mon coeur pour toujours. Repose en paix (...) Jamais je ne pourrais t'oublier. Je t'aime plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés. J'arriverai jamais à réaliser que tu n'es plus à mes côtés", a-t-elle annoncé en story sur Instagram.

Depuis la mort de son chéri Steve, l'ex-prétendante de Benjamin Samat dans Les Princes et les princesses de l'amour peut compter sur le soutien des internautes, mais aussi de ses potes de télé-réalité comme Hagda Prata, qui a vécu la même chose, Leana et Sarah Martins.

Une cagnotte pour "honorer la mémoire de Steve une dernière fois"

Trois jours après cette terrible nouvelle, Anastasiya (Les Anges 11) a lancé une cagnotte Paypal afin de récolter un peu d'argent pour aider la famille de Steve pour les obsèques : "Elle a pour unique but de nous aider à honorer la mémoire de Steve une dernière fois. Elle s'adresse surtout aux proches, aux amis, ou à ceux qui ont côtoyé Steve de près ou de loin et qui ont envie d'apporter leur soutien. Chacun est libre d'y participer ou non, et de mettre ce qu'il veut. Nous remercions par avance tous ceux qui participeront, et tous ceux qui juste, nous soutiendront d'une manière ou d'une autre." Plus de 482 euros ont été récoltés.

Les dons viennent d'ailleurs des proches, mais aussi d'anonymes : "Je ne le connaissais pas mais je fais un petit geste courage à la famille", "Les condoléances à toi et à toute sa famille, courage", "toutes mes condoléances", peut-on lire sur la page de la cagnotte.

Les Anges 11
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème