47Ter raconte son parcours dans le clip "L'adresse"
Après ses 2 EP" "Petits princes et "On vient gâcher tes classiques", le groupe 47Ter sortira son tout premier album "L'adresse" ce vendredi 25 octobre 2019. Pour patienter, Blaise, Miguel et Pierre Paul dévoilent le clip de "L'adresse" dans lequel les trois potes nous emmènent chez eux à Bailly dans le 78 pour raconter leur parcours.

"Rendez-vous au 47Ter"

Quand trois potes s'associent pour former un groupe, ça donne 47Ter. Miguel, Pierre Paul et Basile se sont faits connaître grâce à leur série de freestyles On vient gâcher tes classiques postée sur YouTube. Ils s'apprêtent aujourd'hui à sortir leur premier album "L'adresse" porté par les singles Personne, Côte Ouest et Soleil noir. Le dernier en date ? L'adresse.

Ce morceau est assez personnel puisque les garçons y racontent leur parcours et rendent hommage à l'adresse qui leur a inspiré leur nom : "On a tous un bat', une adresse / On a tous un blase qui nous reste dans la tête / On a tous un bat', une adresse à défendre / Qui devient la base, qui devient la légende (...) Rendez-vous au 47Ter / Rendez-vous à l'adresse."

Vous vous demandez sûrement ce qui se trouve de si particulier au 47Ter. Eh bien, Pierre Paul, Basile et Miguel ont répondu à la question en interview avec PRBK : "On a eu beaucoup de noms. On était au 47Ter de la salle des fêtes de Bailly. On a vu la plaque et on s'est dit que c'était pour nous. Et voilà 47Ter." Le groupe a donc bien évidemment tourné une partie du clip L'adresse à la salle des fêtes de Bailly dans le 78. Ils ont même invité quelques uns de leurs potes du 47Ter !