Clip "If You're Over Me" de Years & Years : Olly Alexander fait le show à Palo Santo
Un nouveau voyage à Palo Santo, ça vous tente ? Après "Sanctify", le groupe Years & Years nous replonge dans sa ville imaginaire, contrôlée par des androïdes, dans le clip de "If You're Over Me", deuxième extrait de son second album "Palo Santo". La vidéo avec Olly Alexander en tête d'affiche est à découvrir sur PRBK.

Après "Meteorite", son dernier single pour la bande originale de Bridget Jones Baby, le groupe Years & Years s'est retiré de la scène durant un an et demi : "je pense que nous avions tous besoin de prendre un break car nous étions fatigués", révèle Olly Alexander en interview avec PRBK. Mais aujourd'hui, le chanteur britannique, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen sont de retour pour de bon et s'apprêtent à sortir leur 2ème album "Palo Santo" le 6 juillet 2018. Ils ont d'ailleurs donné un avant-goût de leur projet inédit avec un premier clip intitulé "Sanctify", l'occasion pour leurs fans de découvrir le concept imaginé par leurs soins pour cet opus.

Olly Alexander se lâche en plein cabaret à Palo Santo

Leur concept ? Créer une ville dystopique, Palo Santo, dans laquelle les androïdes kidnappent les humains pour les distraire notamment lors de cabarets. C'est d'ailleurs les shows endiablés de ce monde imaginaire que Years & Years met en lumière dans "If You're Over Me", son nouveau clip après celui de "Sanctify" dans lequel il présentait son idée originale.

On y retrouve Olly Alexander engagé par les androïdes pour faire le show sur scène, l'occasion pour le chanteur de prouver une nouvelle fois ses talents de danseurs notamment dans une joli combinaison verte à paillettes 😉 Mais au-delà des danses sensuelles, l'artiste tombe sous le charme d'un autre danseur qui semble lui aussi être humain.

Olly Alexander (Years & Years) se lâche dans le clip "If You're Over Me"
Olly Alexander (Years & Years) se lâche dans le clip "If You're Over Me"

"If You're Over Me", un morceau adressé à nos ex

Si dans le clip de "If You're Over Me", Olly Alexander se lâche en plein cabaret, le morceau ne tourne pas autour de ces ambiances de folie : il s'adresse en réalité à nos ex et à ceux du leader de Years & Years : "quand vous vous séparez de quelqu'un, votre ex continue de vous envoyer des messages du genre 'tu me manques' ou 'comment vas-tu ?' pendant au moins six mois ou plus. Et là tu te demandes 'mais pourquoi, il m'écrit ? Qu'est-ce que ça signifie ?', 'sors de ma vie'. J'ai vécu ça avec plusieurs relations. Comme j'ai traversé cette période, j'avais besoin d'écrire à ce sujet", confie l'interprète de "Worship" à PRBK.

L'interview divisée en deux parties d'Olly Alexander est à retrouver prochainement sur PRBK. En attendant, il a un petit message pour vous 😁

Years & Years : Olly Alexander a un message pour ses fans