Découvrez "Worship", le nouveau clip de Years & Years
Après "Real", "King", "Desire" ou encore "Take Shelter", le groupe britannique Years & Years revient avec un tout nouveau single intitulé "Worship". Et qui dit single, dit bien évidemment clip ! Dans un parking sombre, le chanteur Olly Alexander nous offre une chorégraphie sensuelle et assez originale.

Olly Alexander en mini short 🔥

Alors que le groupe Years & Years est en pleine préparation de son second album, son premier opus "Communion" continue de faire un carton, notamment en Angleterre. Pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs, Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et d'Emre Turkmen viennent de sortir un nouvel extrait de leur disque, "Worship", avec un clip à la clé. Dans cette vidéo, le réalisateur Matt Lambert nous emmène dans un parking des plus glauques dans lequel on retrouve le leader du trio dans la peau d'un prostitué.

Olly Alexander, en mini short, se laisse emporter par son désir sexuel, nous offrant ainsi des danses olé olé chorégraphiées par Ryan Heffinton ("Chandelier" de Sia, c'était lui) sur un son pop et entraînant. Avec ce clip particulier, Years & Years souhaite assurer une visibilité à la communauté LGBTQ 🌈 Le groupe prouve une fois de plus son désir de créativité et son imagination débordante. Même si cette vidéo peut paraître étrange, elle renferme un message puissant de liberté 💪

News
essentielles
sur le
même thème