MUSIQUE
Clip "Meteorite" : Years & Years se lâche en combinaison à paillettes ✨
Publié le 30 septembre 2016 à 11:00
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
En cette rentrée, le groupe Years & Years est de retour avec le morceau "Meteorite", extrait de la bande originale du film "Bridget Jones Baby". Dans son clip, Olly Alexander se lâche en combinaison à paillettes !
Découvrez "Meteorite" le nouveau clip du groupe britannique Years & Years © Youtube, YearsAndYearsVEVO
La suite après la publicité

Le succès du groupe de Years & Years n'est pas près de s'arrêter. Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen sont en pleine préparation de leur second album et le trio continue aussi de défendre son disque "Communion" en tournée dans le monde entier. Mais malgré ce programme hyper chargé, Years & Years a trouvé le temps d'enregistrer le morceau "Meteorite" pour la bande originale du film "Bridget Jones Baby", à découvrir le 5 octobre au cinéma.

Olly Alexander brille de mille feux ?

Si nous avons déjà pu entendre un extrait de ce titre "disco sans complexe" sur la bande annonce du troisième volet de la saga Bridget Jones, nous pouvons désormais découvrir son clip hyper artistique et entraînant. Dans cette vidéo réalisée par Ollie Wolf (connu pour la mise en scène très drôle du hit "Open Season" de Josef Salvat), Olly Alexander, le leader du groupe, enfile sa plus belle combinaison à 86 000 cristaux ?, créée par la marque Swarovski, pour danser sur une chorégraphie originale, un peu awkward mais surtout dynamique. Le groupe britannique nous plonge ainsi dans une ambiance queer comme dans ses deux derniers clips "Worship" et "Desire". On adore ?

Mots clés
clip
Sur le même thème
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..." player2
Séries
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..."
17 juillet 2025
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..." player2
ACTU
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..."
7 juillet 2025
Dernières actualités
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
6 décembre 2025
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant" player2
TV
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant"
6 décembre 2025
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..." player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..."
6 décembre 2025
Dernières news