Découvrez "Meteorite" le nouveau clip du groupe britannique Years & Years
En cette rentrée, le groupe Years & Years est de retour avec le morceau "Meteorite", extrait de la bande originale du film "Bridget Jones Baby". Dans son clip, Olly Alexander se lâche en combinaison à paillettes !

Le succès du groupe de Years & Years n'est pas près de s'arrêter. Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen sont en pleine préparation de leur second album et le trio continue aussi de défendre son disque "Communion" en tournée dans le monde entier. Mais malgré ce programme hyper chargé, Years & Years a trouvé le temps d'enregistrer le morceau "Meteorite" pour la bande originale du film "Bridget Jones Baby", à découvrir le 5 octobre au cinéma.

Olly Alexander brille de mille feux 💫

Si nous avons déjà pu entendre un extrait de ce titre "disco sans complexe" sur la bande annonce du troisième volet de la saga Bridget Jones, nous pouvons désormais découvrir son clip hyper artistique et entraînant. Dans cette vidéo réalisée par Ollie Wolf (connu pour la mise en scène très drôle du hit "Open Season" de Josef Salvat), Olly Alexander, le leader du groupe, enfile sa plus belle combinaison à 86 000 cristaux 💎, créée par la marque Swarovski, pour danser sur une chorégraphie originale, un peu awkward mais surtout dynamique. Le groupe britannique nous plonge ainsi dans une ambiance queer comme dans ses deux derniers clips "Worship" et "Desire". On adore 👍

News
essentielles
sur le
même thème