Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Attendez-vous à un peu de changement dans Bridget Jones 3 et on ne parle pas que du casting ! Actuellement en tournage en Angleterre, le film se dévoile déjà avec la toute première photo postée sur Twitter. Et surprise (ou pas), Renée Zellweger n'a plus vraiment le même visage qu'au début de la franchise et est même méconnaissable sur l'image. Découvrez-la sans attendre.

Renée Zellweger transformée

Après 11 ans d'attente, Bridget Jones est de retour ! Suite aux nombreuses rumeurs et aux fausses annonces, on commençait à désespérer de voir un jour Renée Zellweger reprendre son rôle de Bridget Jones et de revoir Colin Firth en Mark Darcy. Mais finalement, le troisième volet des aventures du couple, intitulé Bridget Jones's Baby, devrait bien sortir en 2016 et les acteurs sont déjà de retour sur le tournage. Ce vendredi 2 octobre, les studios Universal qui produisent le film ont même dévoilé la première image. On peut y voir Bridget (Renée Zellweger) tenir un iPad et non plus son carnet rouge dans les bras.

Mais ce n'est pas ce changement qui a choqué sur la toile mais plutôt le visage de l'actrice. A 46 ans, l'actrice américaine a visiblement un peu trop abusé de la chirurgie esthétique et a perdu beaucoup de poids au niveau du visage. Ce n'est pas la première fois que l'actrice fait parler. En octobre dernier, son apparition sur le tapis rouge des Elle Women in Hollywood Awards avait suscité beaucoup de réactions et d'inquiétude.

Patrick Dempsey au programme

Le troisième film des aventures de Bridget Jones ne va pas reprendre l'histoire du roman écrit par Helen Fielding dans lequel Mark Darcy, son mari, mourrait. Dans le film, Bridget qui se rapproche désespérément de la quarantaine décidera d'avoir un enfant. Mais ses plans pourraient être mis en péril par un nouveau prétendant. Exit Hugh Grant, c'est Patrick Dempsey, l'ex-Docteur Mamour de Grey's Anatomy, qui rejoint la franchise. Il y a quelques jours, l'acteur donnait de ses nouvelles sur Instagram. "Super de travailler en Angleterre. C'est une joie de travailler avec Renée et Colin !" a posté l'acteur.

Bridget Jones Baby
Bridget Jones Baby : 3 raisons de ne pas manquer le film
Bridget Jones Baby : une suite possible ? Les acteurs répondent
Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey VS Colin Firth dans la nouvelle bande-annonce
Bridget Jones 3 : Renée Zellweger méconnaissable sur la première photo
voir toutes les news de Bridget Jones Baby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème