CINÉ SÉRIE
Bridget Jones 3 : Renée Zellweger méconnaissable sur la première photo
Publié le 3 octobre 2015 à 21:03
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Attendez-vous à un peu de changement dans Bridget Jones 3 et on ne parle pas que du casting ! Actuellement en tournage en Angleterre, le film se dévoile déjà avec la toute première photo postée sur Twitter. Et surprise (ou pas), Renée Zellweger n'a plus vraiment le même visage qu'au début de la franchise et est même méconnaissable sur l'image. Découvrez-la sans attendre.
Bridget Jones 3 : Renée Zellweger sur la première photo du film Bridget Jones 3 : Renée Zellweger sur la première photo du film© Universal
Renée Zellweger dans Le Journal de Bridget Jones sorti en 2001
Bridget Jones 3 : Patrick Demspey sur le tournage
La suite après la publicité
Renée Zellweger transformée

Après 11 ans d'attente, Bridget Jones est de retour ! Suite aux nombreuses rumeurs et aux fausses annonces, on commençait à désespérer de voir un jour Renée Zellweger reprendre son rôle de Bridget Jones et de revoir Colin Firth en Mark Darcy. Mais finalement, le troisième volet des aventures du couple, intitulé Bridget Jones's Baby, devrait bien sortir en 2016 et les acteurs sont déjà de retour sur le tournage. Ce vendredi 2 octobre, les studios Universal qui produisent le film ont même dévoilé la première image. On peut y voir Bridget (Renée Zellweger) tenir un iPad et non plus son carnet rouge dans les bras.

Mais ce n'est pas ce changement qui a choqué sur la toile mais plutôt le visage de l'actrice. A 46 ans, l'actrice américaine a visiblement un peu trop abusé de la chirurgie esthétique et a perdu beaucoup de poids au niveau du visage. Ce n'est pas la première fois que l'actrice fait parler. En octobre dernier, son apparition sur le tapis rouge des Elle Women in Hollywood Awards avait suscité beaucoup de réactions et d'inquiétude.

Patrick Dempsey au programme

Le troisième film des aventures de Bridget Jones ne va pas reprendre l'histoire du roman écrit par Helen Fielding dans lequel Mark Darcy, son mari, mourrait. Dans le film, Bridget qui se rapproche désespérément de la quarantaine décidera d'avoir un enfant. Mais ses plans pourraient être mis en péril par un nouveau prétendant. Exit Hugh Grant, c'est Patrick Dempsey, l'ex-Docteur Mamour de Grey's Anatomy, qui rejoint la franchise. Il y a quelques jours, l'acteur donnait de ses nouvelles sur Instagram. "Super de travailler en Angleterre. C'est une joie de travailler avec Renée et Colin !" a posté l'acteur.

Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Mariés au premier regard : gros rebondissement pour Coralie et Bruno après leur thérapie de couple ! player2
TV
Mariés au premier regard : gros rebondissement pour Coralie et Bruno après leur thérapie de couple !
17 juin 2025
Secret Story 2025 : un premier clash, deux couples en approche et un secret déjà grillé ? player2
TV
Secret Story 2025 : un premier clash, deux couples en approche et un secret déjà grillé ?
12 juin 2025
Les articles similaires
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans player2
Cinéma
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans
13 octobre 2025
Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline player2
Cinéma
Nouveauté sur Disney+ : l'une des sagas de science-fiction les plus importantes vous promet 12 heures d'action pure et d'adrénaline
17 juillet 2025
Dernières actualités
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais player2
Cinéma
Le Règne Animal : la fin originale répondait à toutes vos questions, mais vous ne la verrez jamais
7 décembre 2025
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
7 décembre 2025
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
7 décembre 2025
Dernières news