Charlie Puth signe son grand retour avec le clip de "I Warned Myself"
Un an après la sortie de "Voicenotes", Charlie Puth est enfin de retour ! C'est ce mercredi 21 août 2019, dans la soirée, que le chanteur a dévoilé "I Warned Myself", le premier single de son troisième album. L'interprète de "Attention" a aussi partagé le clip de son morceau dans lequel il se retrouve plongé dans un cercle vicieux.

"Sur le premier album, tout était faux. Ça ne signifiait rien pour moi. C'était de la soupe", a confié Charlie Puth à Pure Charts en juin 2018. Son album "Nine Track Mind", composé des singles "One Call Away", "Marvin Gaye" et "We Don't Talk Anymore" en feat avec Selena Gomez a pourtant cartonné lors de sa sortie : "Je ne comprenais pas comment c'était possible vu que je ne me retrouvais pas artistiquement." Le chanteur américain s'est alors rattrapé avec son deuxième opus "Voicenotes," porté par les sons "Attention" et "Done For Me" avec Kehlani.

Charlie Puth de retour avec "I Warned Myself"

"Maintenant, j'ai enfin l'opportunité de faire de la musique que j'ai toujours eu envie de faire" avouait Charlie Puth. Sera-t-il aussi satisfait de son troisième album ? Pour le moment, très peu d'infos sur son nouveau projet sont sorties mis à part qu'il travaille dessus depuis une dizaine de mois. Cela explique donc pourquoi l'artiste a disparu des radars depuis un an, soit depuis son dernier single "The Way I Am". Aujourd'hui, Charlie Puth a décidé de nous dévoiler un petit avant-goût du résultat avec "I Warned Myself", le premier extrait de son futur album.

Plutôt calme et assez homogène, "I Warned Myself parle du cercle vicieux lorsque l'on retourne vers quelqu'un qui n'est vraiment pas bon pour nous", a expliqué sur Twitter l'interprète de "See You Again", qui a décidé de se raser la tête pour son grand retour. Côté clip, Charlie Puth s'affiche au côté d'un sublime mannequin avant de se retrouver devant une porte en feu ou dans le désert.

En tout cas, son come-back est une belle réussite puisque la vidéo de "I Warned Myself" a atteint le million de vues en moins de 30 minutes, well done ! Pour continuer sur sa lancée, Charlie Puth sortira deux autres morceaux dans les prochaines semaines.

News
essentielles
sur le
même thème