Clip "Done For Me" : Charlie Puth et Kehlani passent en mode rétro
"Voicenotes", le nouvel album de Charlie Puth sort le 11 mai prochain ! En attendant, le chanteur américain vient de dévoiler le clip de "Done For Me", troisième extrait de son opus en featuring avec la jeune chanteuse, Kehlani. Si vous avez envie de voir les deux artistes en mode rétro et un Charlie avec un look vintage, c'est par ici !

La dernière fois que Charlie Puth est apparu dans un clip, c'était dans "Sober", le morceau de G-Eazy sur lequel il a posé sa voix. Aujourd'hui, l'ex de Selena Gomez et Bella Thorne revient en solo pour continuer de teaser son nouvel album "Voicenotes", qui aurait dû sortir en janvier. Mais en tant que perfectionniste, le chanteur américain a préféré repousser sa date d'arrivée dans les bacs : "à mon sens, l'album n'est pas encore parfait. Cependant, il sortira bien cette année, et bientôt." Et effectivement, son opus arrive très bientôt car il est prévu pour le 11 mai prochain.

Place au vintage avec Charlie Puth et Kehlani

Après les tubes "Attention" et "How Long" et le titre "If You Leave Me Now" avec Boyz II Men, place désormais à "Done For Me" ! Pour ce nouveau single, Charlie Puth s'est associé à Kehlani, la révélation R'n'B connue notamment pour sa collaboration avec G-Eazy sur "Good Life" et "Faking It" avec Calvin Harris, pour nous offrir un résultat rétro, soul et funky. "J'avais mon petit clavier Juno. Ça m'a fait penser à Wham ! Comme si j'étais en 1988. J'ai posé cet accord et j'ai tout de suite pensé à Kehlani", a confié l'interprète de "We Don't Talk Anymore" à Beats 1 pour expliquer la naissance de ce duo.

Dans "Done For Me", Charlie Puth et Kehlani racontent une rupture amoureuse des deux points de vue : "I lie for you baby / I die for you baby / Cry for you baby / But tell me what you've done for me", chantent-ils. Et afin d'illustrer ses paroles, la chanteuse de 22 ans et Charlie ont opté pour une mise en scène hyper vintage et assez sensuelle pour leur clip. On retient surtout le style vestimentaire et la coupe années 70 du musicien qui valent le détour 😉

News
essentielles
sur le
même thème