Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Charlie Puth : son album repoussé
Charlie Puth : son album repoussé
Il va falloir patienter plus longtemps que prévu pour découvrir le second album de Charlie Puth ! Il y a quelques jours, le chanteur a dévoilé sur Twitter que la sortie de son prochain opus était repoussée. Mais pas de panique, il a dévoilé le single 'If You Leave Me Now' en duo avec Boyz II Men pour nous faire patienter.

Révélé grâce aux singles Marvin Gaye et See You Again, extrait de la bande-originale de Fast & Furious 7 qui avait cartonné en 2015, Charlie Puth travaille dur ! Après "Nine Track Mind" sorti en janvier 2016, la star de 26 ans prépare "Voicenotes", son second album sur lequel figurera le titre Attention.

Le nouvel album de Charlie Puth repoussé

C'est au début de l'année 2018 que devait sortir ce second album très attendu par ses fans. Mais en grand perfectionniste, Charlie Puth a décidé de repousser sa sortie. Il faut dire que l'artiste a décidé de travailler seul sur le projet et de le produire en intégralité sans aide extérieure. C'est ce jeudi 4 janvier qu'il a appris la nouvelle à ses fans. "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que je dois repousser la sortie de l'album. Je le produis seul et cela me demande beaucoup de travail et, selon moi, l'album n'est pas encore parfait" a écrit le chanteur sur son compte Twitter. Mais l'attente ne devrait pas être très longue puisque Charlie Puth précise qu'il sortira cette année et "rapidement".

Écoutez son nouveau titre avec Boyz II Men

Si vous aviez hâte d'entendre de nouveaux sons, Charlie Puth a pensé à tout. Il a dévoilé ce vendredi son nouveau single intitulé If You Leave Me Now en duo avec le groupe Boyz II Men. Un titre sensuel a capella à écouter sans modération ci-dessous !

Charlie Puth : son single If You Leave Me Know avec Boyz II Men
News
essentielles
sur le
même thème