Clip "Faking It" : Calvin Harris réuni Kehlani et Lil Yachty dans un univers futuriste
Après le carton de ses tubes "Feels" ou "Slide", Calvin Harris poursuit avec la sortie de son tout nouveau clip "Faking It", dans lequel il réunit Lil Yachty et Kehlani dans un univers futuriste.

Depuis le mois de juin, Calvin Harris cartonne avec son album "Funk Wav Bounces Vol. 1" vendu à 500.000 exemplaires aux Etats-Unis, mais cette ascension ne s'arrête pas là : ses singles "Slide", "Feels" en featuring avec Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean et "My Way" ont été certifiés disques de platine. Afin de célébrer toutes ces bonnes nouvelles, l'ex-petit ami de Taylor Swift a dévoilé le nom de son nouveau single sur Twitter et la date de sortie.

"Faking It", un clip qui brise la glace

Intitulée "Faking It", la collaboration de Calvin Harris, Kehlani, de son vrai nom Kehlani Ashley Parrish, et Young Thung est disponible depuis vendredi et est déjà en train de devenir un véritable hit. Du coup, pour surfer sur ce succès, le DJ britannique vient de dévoiler le clip futuriste de son single, réalisé par Emil Nava ("How Deeps is Your Love", "This is What You Came For"), dans lequel la chanteuse hip hop de 22 ans se transforme en véritable reine des glaces tandis que Young Thug rappe en solitaire assis en haut d'un toit. Et contrairement à d'habitude, Calvin Harris fait seulement une brève apparition derrière un piano. C'est déjà ça !

Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles