Charlie Puth : le clip de The Way I Am
Charlie Puth est de retour avec un nouveau titre extrait de son deuxième album studio "Voicenotes", sorti en mai dernier. Cette fois, le chanteur a choisi la chanson 'The Way I Am' où il évoque son rapport à la célébrité et son besoin de rester lui-même malgré la pression médiatique. Découvrez le clip sur PRBK.

Révélé en 2015 grâce au single See You Again extrait de la bande-originale de Fast and Furious 7, Charlie Puth s'est fait une place dans le monde de la musique. Le chanteur américain a quand même pris son temps avant de dévoiler son deuxième album, "Voicenotes" sorti plus de deux ans après "Nine Track Mind", son premier opus. Pour promouvoir ce nouveau disque qui a très bien fonctionné aux USA et en France où il est entré en 3ème place des charts, il a choisi le titre énergique et personnel The Way I Am.

Un clip sobre mais des paroles puissantes

Pour ce nouveau clip, Charlie Puth ne fait pas dans le too-much. Le chanteur a choisi une mise en scène simple : on le retrouve à une soirée, un peu perdu alors qu'autour de lui, les invités défilent. Des images qui reflètent cependant bien l'esprit du titre. Dans The Way I Am, Charlie Puth évoque le succès et la célébrité. "Peut-être que je suis un peu anxieux / Peut-être que je suis un peu triste / Car tout le monde essaie d'être célèbre / Et je cherche seulement un endroit où me cacher" chante-t-il dans le premier couplet. "Je vais leur dire à tous que vous pouvez me détester ou m'aimer / Mais c'est juste la personne que je suis" chante-t-il aussi dans le refrain.

"Il y a des aspects de la célébrité que j'aime moins"

Pas toujours très indulgent envers lui même (il a déjà taclé son premier album), Charlie Puth a voulu encore plus se révéler dans ce second album. Lors d'une interview donnée à nos confrères de PureCharts, le chanteur avait évoqué son rapport à la célébrité. "J'aime surtout le fait de pouvoir toucher le plus de monde possible. Spécialement, mes fans." avait-il confié avant d'ajouter : "Forcément, il y a des aspects de la célébrité que j'aime moins. Mais je prends du recul en me disant qu'il y a des inconvénients à tout.".

Découvrez le clip de The Way I Am dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème