Clip "Godzilla" : Eminem rend un vibrant hommage à Juice WRLD
Avant sa mort d'une overdose accidentelle, le 8 décembre 2019, Juice WRLD a collaboré avec Eminem pour le nouvel album de Slim Shady, "Music To Be Murdered By". L'interprète de Lose Yourself rend un vibrant hommage au rappeur décédé à 21 ans dans le clip de leur feat Godzilla.

Mac Miller, Pop Smoke, Lexi Alijai, Lil Peep... Le monde du rap perd de plus en plus de talents. L'un des derniers à avoir laissé des millions de fans en deuil est Juice WRLD : l'artiste est mort le 8 décembre 2019 des suites d'une overdose d'opiacés, l'oxycodone et la codéine. Avant de disparaître, l'interprète de Lucid Dreams a enregistré 2 000 titres et s'est associé à Eminem sur le son Godzilla, extrait de l'album "Music To Be Murdered By" de Slim Shady.

"On se souviendra de toi pour toujours"

Malheureusement, Juice WRLD n'a pas eu le temps de tourner le clip avec Marshall Bruce Mathers III, de son vrai nom. On y retrouve donc Eminem, seul dans un supermarché, être victime d'hallucinations chelou après avoir un peu trop abusé de l'alcool : Mike Tyson lui met alors un coup de poing pour le sortir de cette situation pas très rassurante.

Le rappeur se réveille ensuite à l'hôpital où il est soigné par son complice de toujours, Dr Dre... et son double. Pour terminer en beauté la vidéo, Eminem rend un vibrant hommage à Juice WRLD avec un texte touchant : "À la mémoire de son cher Jarad 'Juice WRLD' Higgins. On se souviendra de toi pour toujours. On t'aimera pour toujours. Tu seras avec nous pour toujours. Merci d'avoir changé le 'monde'. 999 pour toujours."

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles