Le clip "Cataleya" de RK
Le rappeur RK continue de nous proposer des clips pour son dernier album "Rêves de gosse". Pour "Cataleya", il s'envole à Cuba avec sa petite-amie et se fait enlever. Mais elle va tout faire pour se venger et le délivrer.

Présent sur la scène musicale depuis plus de trois ans, RK poursuit sa route. Le jeune rappeur originaire de Meaux s'est fait connaitre grâce a son freestyle "B3" récoltant plus de 37 millions vues sur YouTube et son passage dans l'émission du rappeur Sofiane "Rentre dans le cercle", avant de faire sensation avec ses albums. Après "Insolent", sorti en 2018 et certifié disque de platine, l'interprète de "La patate" avec Koba LaD a enchaîné avec "Rêves de gosses" en avril dernier. Un projet de 20 titres contenant des featurings avec Jul, Sofiane ou PLK. Après "Ne m'en veux pas", RK vient de lâcher le clip de son morceau "Cataleya".

"Elle mène une vie de criminelle ma Cataleya"

Sorti il y a quelques jours, le clip "Cataleya" cumule plus de 2,4 millions de vues sur YouTube. Il a été réalisé par Black Anouar et tourné a Cuba. Ici le réalisateur s'inspire fortement du film "Colombiana" de Luc Besson (2011), dont l'héroïne se nommait Cataleya (qui est aussi le nom d'une fleur). Dans la vidéo, RK est enlevé en pleine rue par des narcotrafiquants qui vont le torturer pour récupérer leur argent. Pendant ce temps, sa petite amie, jouée par une mannequin nommée Karina, va tout faire pour le retrouver. Elle n'hésitera pas à tuer pour le délivrer en utilisant notamment une arme offerte par son homme. A l'automne, RK sera en tournée dans toute la France, avec notamment un concert dans la salle mythique de l'Olympia le 2 octobre 2019 !

Matthieu Rochette

News
essentielles
sur le
même thème